En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Happeez, présente son application pour répondre aux besoins des parents connectés

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Grâce à son savoir-faire complémentaire, Babymoov devient le 1er partenaire d’Happeez...
 

Happeez, start-up française spécialisée dans le développement de solutions connectées dédiées aux familles, participe au CES de Las Vegas, du 5 au 8 janvier 2017 et présente son application innovante pour faciliter la vie des parents connectés. A cette occasion, Happeez et Babymoov annoncent également leur partenariat à travers la solution Nutribaby+Connect de Babymoov.

Avec plus de 170000 visiteurs et près de 3900 sociétés exposantes, le CES est l’événement mondial de référence pour l’électronique grand public. Happeez, qui sera officiellement lancée en juin 2017 en France et en Europe, fait partie de la délégation de la French Tech et est présente au CES au sein de l’espace "Eurêka" dédié aux start-ups (stand 50844).

Sublimer chaque instant avec bébé

La technologie doit simplifier nos vies, et surtout ne pas les compliquer. Or les jeunes parents passent parfois plus de temps à utiliser des appareils plutôt que de prendre le temps de capturer un sourire ou un premier repas. Happeez s’est fixée pour mission de faciliter le quotidien des futurs et jeunes parents via un ensemble de solutions offrant la meilleure expérience du connecté. Happeez est une plateforme unique de services qui permet de profiter des moments clés de la vie de bébé, de les conserver, de les partager tout en pilotant leurs objets connectés.

Cette application innovante propose aux parents de tenir un véritable carnet de bord de leur vie avec bébé, en enregistrant tous les moments qui jalonnent leur quotidien pour :

- Suivre les indicateurs clés de l’évolution de leur enfant,

- Enregistrer, conserver, retrouver et partager, avec une communauté totalement privée, les moments partagés avec leur enfant,

- Piloter les produits connectés qui simplifient leur vie de parents, en un seul endroit !

Happeez bénéficie du label French Tech, gage du caractère innovant de cette nouvelle offre !

Le CES : une formidable opportunité pour faire connaître Happeez !

Happeez fait partie des 37 start-ups de la région Auvergne Rhône Alpes qui ont la chance d’exposer au CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier. « C’est une véritable fierté pour nous d’avoir été retenus. Cela prouve la qualité et le potentiel de notre plateforme »explique Stéphane Gouttesoulard, Chief Technical Officer de Happeez. « D’ailleurs, nous avons eu la grande joie d’apprendre que nous étions également sélectionnés pour participer à la Startup Night. Seules 15 start-ups, parmi toutes celles présentes au CES, peuvent présenter leur projet sous forme d’un pitch d’une minute devant un parterre d’entreprises, de media et d’investisseurs ! ».

Cette présence au CES permettra à Happeez, plateforme totalement ouverte, de rechercher de nouveaux partenaires. L’objectif est d’agrandir le pool de produits connectés à l’application. 3 appareils sont déjà intégrés dont le Nutribaby+ connect de Babymoov avec qui Happeez partagera son stand. Babymoov, leader sur le marché de la puériculture en France et dans le monde, est le premier partenaire d’Happeez et propose un tout-nouveau robot multifonction connecté qui accompagne, pas à pas, les familles dans la réalisation de recettes saines et savoureuses. Happeez guidera les parents dans la préparation des repas et deviendra un véritable partenaire en offrant des services supplémentaires suggestion de menus, génération de listes de courses, analyses de données selon les recettes préparées…

http://www.happeez.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: