En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Veeam est partenaire de la cérémonie du DSI de l’année organisée par IT for Business

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Veeam® Software est partenaire de la 18ème édition du DSI de l’année, cérémonie organisée par la revue IT for Business, qui aura lieu le mercredi 18 janvier 2017 à 18h00, au Pavillon Gabriel (Paris 8)...
 

Placée sous le thème « Gouverner une entreprise pilotée par la donnée », la cérémonie récompensera les DSI qui ont marqué 2016 dans plusieurs catégories : Social Media, Mobilité, Big Data, Cloud, Internet des objets et Sécurité. A cette occasion, Patrick Rohrbasser, Regional VP de Veeam France, remettra le prix du DSI de l’année dans la catégorie « Cloud ». « Etre partenaire de cette cérémonie, qui réunit plus d’une centaine de DSI, est très important pour nous : c’est l’occasion de faire connaître l’expertise Veeam et de rappeler aux décideurs IT que toute transformation digitale requiert une disponibilité des données et des applications 24.7.365 » précise Patrick Rohrbasser.

Le cloud est l’un des principaux axes de développement pour Veeam. Dans cette optique, Veeam propose deux solutions adaptées au cloud :

- Veeam Availability Platform for the Hybrid Cloud, la plateforme de disponibilité prochaine génération qui offre aux entreprises de toutes tailles les moyens d’assurer la disponibilité de leurs workloads virtuels, physiques et cloud.

- et Veeam Cloud Connect qui simplifie la sauvegarde et la restauration des workloads dans le cloud et constitue une manière entièrement intégrée, rapide et sécurisée de sauvegarder, répliquer et restaurer les données depuis le cloud.

« Il y a encore quelques années, l’idée d’étendre l’infrastructure du datacenter à un cloud public ou mutualisé n’était pas la solution privilégiée, pour des raisons liées à son accès et sa sécurité. Aujourd’hui, le marché est prêt à adopter massivement des architectures de cloud hybride, pour les infrastructures comme pour les applications. Cette évolution a déjà largement commencé, et une adoption à plus grande échelle se profile, favorisée par les perspectives de gain en agilité opérationnelle et en fiabilité, ainsi que la possibilité d’assurer une disponibilité permanente des données et applications, partout et à tout moment. » commente Patrick Rohrbasser.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: