En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La montre connectée Zembro choisit Darty pour son lancement en France

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Darty, leader de la distribution spécialisée d’équipements électrodomestiques en France, annonce son partenariat de commercialisation avec Zembro...
 

Ce sera la première fois en France qu’un tel dispositif d’alarme personnelle connectée sera commercialisé dans une grande enseigne spécialiste.

Zembro, « l’ange gardien » qui prend soin des proches

Le marché de la santé connectée connaît un véritable essor et promet de révolutionner le quotidien et la façon de s’occuper de sa santé et de celle de ses proches.

Forte de ce constat, la startup belge Zembro a créé la 1ère solution connectée d’alarme personnelle fonctionnant dans toute l’Europe. La montre Zembro permet de contacter et localiser ses proches instantanément grâce à un système de géolocalisation. Esthétique et élégante, étanche et résistante, la montre Zembro donne l’alarme et prévient la famille ou les secours en cas de chute ou d’inactivité prolongée, par exemple.

La montre Zembro a été conçue en réponse à un enjeu sociétal grandissant : l’autonomie et l’isolement des seniors. Elle apporte, à l’aidé comme à l’aidant, un soutien quotidien, tout en rassurant les membres de la famille. Etudiée et testée dans le quotidien par les concepteurs, la montre Zembro facilite un retour post-opératoire, une convalescence, etc.

Si la montre Zembro permet de tranquilliser les esprits, elle est également un compagnon de vie pour l’aidé, qui préserve sa liberté et son indépendance. Elle remet le lien intergénérationnel au cœur des relations familiales.

Commercialisation nationale en avant-première chez Darty

Darty, leader de la distribution spécialisée d’équipements électrodomestiques en France, annonce son partenariat de commercialisation avec Zembro. Ce sera la première fois en France qu’un tel dispositif d’alarme personnelle connectée sera commercialisé dans une grande enseigne spécialiste.

« Avec 188 millions de visites par an sur Darty.com et un taux de satisfaction client de 92,5%, nous sommes plus que ravis de cette collaboration. Nous sommes certains que cette collaboration sera bénéfique pour la visibilité de notre produit et pressentons que le secteur de la santé connectée a un bel avenir devant lui. Nous souhaitons en être les précurseurs en rendant Zembro disponible à tous », explique Olivier Lenoir, Directeur France de Zembro.

http://www.zembro.com

http://www.darty.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: