En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ARC Informatique et Sentryo signent un accord de partenariat

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
ARC Informatique, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de progiciels industriels, acteur majeur du monde de Scada avec l’offre PcVue, vient de conclure un accord de partenariat avec Sentryo portant sur la solution ICS CyberVision...
 

Les deux entreprises ont pour ambition d’apporter une réponse adaptée et sur-mesure aux problématiques de cybersécurité pour les installations industrielles. Enjeu majeur, dans le cadre de la loi de programmation militaire, la protection des systèmes industriels contre les cyberattaques représente une opportunité de développement stratégique pour ces deux sociétés.

ARC Informatique, riche d’une base installée de plus de 65.000 installations à travers le monde, complète son portefeuille en intégrant l’offre ICS CyberVision. La société accompagnera ses clients en leur fournissant la possibilité de cartographier leurs environnements Ethernet industriels, d’identifier les vulnérabilités et les zones de risques de leurs réseaux et en leur offrant des solutions permettant la protection des périmètres sensibles.

Pour Pascal Eymin, en charge des ventes indirectes, “la signature de cet accord offre à Sentryo une vraie opportunité de développement vers des clients de l’offre PcVue et désireux d’assurer la maîtrise de leurs réseaux face aux risques cyber”. De son côté, Alain Faisan, Directeur Commercial d’ARC Informatique, déclare : “ICS CyberVision permet de répondre de manière plus large aux besoins de nos clients avec une approche très innovante et la crédibilité acquise par Sentryo auprès de grands clients industriels.”

http://www.arcinformatique.com/

http://www.sentryo.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: