En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ByPath se lance à la conquête de l’Europe

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
L’éditeur de la solution d’Intelligence Commerciale ByPath annonce l’ouverture de plusieurs bureaux en Europe...
 

« 2017 sera une année européenne pour nous ! », se félicite Loïc Deo Van, CEO et co-fondateur de ByPath. Après avoir séduit de grands comptes en France, l’éditeur de la solution d’intelligence commerciale qui s’appuie sur l’exploitation du Big Data s’implante dans plusieurs pays européens à travers le réseau international de Kompass. ByPath a ainsi ouvert en fin d’année 2016 des bureaux au Royaume-Uni et en Espagne et va également s’installer dès février 2017 au Benelux. ByPath poursuivra son déploiement au printemps avec l’ouverture de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, la Roumanie et la Tchéquie. « Nous avons traduit notre application pour chacun de ces pays et nous nous appuyons, à chaque fois, sur des équipes locales qui assurent la vente, le service après-vente et le suivi de notre solution », explique Loïc Deo Van. La solution ByPath intègrera également dans ses flux d’analyse, toutes les sources médias locales et renforcera son moteur sémantique afin de répondre aux exigences de chaque marché.

Une nouvelle étape pour l’entreprise créée en 2013, qui compte aujourd’hui une vingtaine de salariés, et bénéficie de l’appui du groupe Kompass, la référence internationale en matière de data B2B.

Chaque jour, les algorithmes développés par BytPath analysent des millions de données issues du web et révèlent aux commerciaux des informations cruciales pour leur business. « Nous laissons de plus en plus de traces sur Internet, bien exploitées, c’est une véritable mine d’or que ByPath offre aux commerciaux ! » explique Loïc Deo Van. L’application permet ainsi de visualiser l’organigramme des sociétés et d’identifier immédiatement les décideurs. Un système d’alerting propose également aux commerciaux des scénarios d’appels personnalisés sur leurs cibles prospects. Enfin, sur les comptes stratégiques, la fonctionnalité PowerMap, cartographie automatiquement les risques et les leviers d’influence sur chaque interlocuteur. Le commercial a ainsi toutes les cartes en main pour élaborer la meilleure stratégie de vente.

http://www.bypath.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: