En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau multiplexeur VDL-2420M de PLANET

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
24 ports VDSL2 IP DSLAM + 2 ports Gigabit TP/SFP Combo Parfait pour les applications FTTx de dernier kilomètre...
 

Le VDL-2420M de PLANET est un multiplexeur d’accès DSL DSLAM de niveau télécom, haute performance VDSL2 IP doté de 24 ports VDSL2, 2 interfaces Gigabit TP/SFP combo et de caractéristiques de commutation robustes L2+. Le VDL-2420M est totalement compatible avec le standard ITU-T G.993.2 et supporte les profils VDSL2 30a offrant ainsi un téléchargement maximum jusqu’à 100/100Mbps sur les câbles torsadés existants. Le VDL-2420M permet aux opérateurs d’offrir facilement, sur un même câble torsadé, la largeur de bande requise par les applications triple play telles que IPTV, HDTV, la vidéo sur téléphone et les jeux sur internet. Les deux interfaces fibre optique Gigabit leur permettent de se relier au réseau Ethernet principal.

Concernant la largeur de bande et l’accès à distance, le VDL-2420M VDSL2 IP DSLAM supporte de nombreux profils VDSL2 (8a, 8b, 8c, 8d, 12a, 12b, 17a et 30a). Leur conception permet aux communications montantes ou descendantes de se faire en toute fiabilité, sans être impactées par les interférences de câbles à proximité ou autres services xDSL.

La demande croissante de plus de connexions large bande a poussé PLANET à accélérer la vitesse de transmission et à utiliser la technologie VDSL2. The VDL-2420M est basé sur la technologie EoVDSL (Ethernet over VDSL) et fournit ainsi jusqu’à 100Mbps de taux de transmission améliorant donc les performances de médias tels que l’IPTV/HDTV, la VoD (Video on Demand), la voix sur IP, la vidéo-conférence, les jeux en ligne, la radio par internet, la musique en ligne, l’éducation à distance, etc.

Des fonctionnalités QoS améliorent encore ses performances, (priorité 802.1p et ToS/DSCP IP …).

Grâce à l’interface de gestion, l’administrateur peut contrôler la vitesse de transmission de chaque interface VDSL2.

Le PLANET VDL-2420M fonctionne avec commande par console et Telnet, ou grâce aux interfaces de gestion Web et SNMP. Il est également simple d’utilisation et de configuration.

Le VDL-2420M peut être programmé pour les fonctions de commutations basiques, configuration de vitesse de port, agrégation de port, IEEE 802.1Q VLAN et Q-in-Q VLAN, …

Enfin le VDSL2 DSLAM offre une ACL (Access Control List) de niveau 2, 3 et 4 qui filtre le trafic indésirable ainsi que de multiples autres protections qui vont garantir la fiabilité et la sécurité du réseau.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: