En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

SId0 2017 accueille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
2ème promotion de la Startup Valley. 50 startups internationales innovantes. Une opération de co-funding unique avec Hoolders...
 

Le Showroom de l’intelligence des Objets, lieu d’échanges et véritable "business maker" sur les usages de demain lié à l’Internet des Objets met en avant les solutions et les cas d’applications de ces disruptions. Comme chaque année, le salon attire particulièrement les startups qui révolutionneront l’IoT en les accueillant dans la Startup Valley.

La Startup Valley du SIdO2017

L’édition 2017 du SIdO sélectionnera et invitera 50 startups internationales, à venir présenter leurs produits et solutions IoT dans la Startup Valley, pour booster leurs développements.

Dans un espace de 1000m2, startups, partenaires, grands groupes, ETI, investisseurs et financiers s’y rencontrent, échangent et coopérent pour un développement massif de l’IoT.

Seront mis à disposition pour booster leur développement un Café Startup, une plate-forme digitale de networking et l’accès à la participation d’une opération de co-founding.

Rappel du succès de la Startup Valley 2016

La première édition en 2016 a remporté un franc succès avec 50 startups sélectionnées sur 110 dossiers reçus. Pour rappel, le 1er co-funding live de Hoolders avait été remporté par la Startup lauréate Novathings qui développe HELIX, un objet connecté offrant au grand public une solution simplifiée et sécurisée de sauvegardes automatisées pour les données numériques du foyer.

http://www.sido-event.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: