En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

ISS dote son catalogue de services de mises à jour en direct

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
ISS étend sa gestion du cycle de vie des logiciels embarqués, de la production à l’utilisation, par des mises à jour et une gestion en direct, sans aucun risque...
 

INTEGRITY Security Services (ISS), filiale de Green Hills Software, lance son tout dernier service DLM (Device Lifecycle Management) par des mises à jour en direct par les ondes (over-the-air) des logiciels embarqués à l’intérieur des objets connectés, tous marchés confondus. Ce service offre aux développeurs la possibilité de mises à jour et d’une gestion à distance pour protéger d’éventuelles anomalies et améliorer en continu les produits sur site.

Pour la première fois, les développeurs des produits destinés à l’Internet des Objets (IoT) peuvent s’adresser à un seul et même interlocuteur pour tout ce qui touche à la sécurité de la chaîne logistique et des objets embarqués. Le service DLM OTA (DLM en direct) est une solution de bout en bout, sans aucun risque, qui verrouille les objets connectés et effectue les mises à jour de façon évolutive, portable et extensive.

« Les objets connectés comportant des plates-formes ouvertes comprennent actuellement des millions de lignes de code », atteste David Sequino, vice-président et directeur général d’INTEGRITY Security Services. « En se référant à des mesures simples utilisées dans l’industrie, cela fait des centaines de vulnérabilités qui seront identifiées dans les cinq prochaines années et des milliers d’autres qui resteront non identifiées, d’où un risque d’attaque “zero day” (sans aucune marge temporelle pour riposter). Le service DLM OTA d’ISS arme les développeurs de produits en leur permettant de réagir immédiatement et de résoudre tout problème quel qu’il soit, même après la livraison des produits ».

DLM offre le plus haut niveau de sécurité, avec la possibilité d’une signature électronique des mises à jour afin de garantir que le logiciel embarqué est à l’abri des hackers et des logiciels malveillants. DLM signe et formate le progiciel pour assurer la compatibilité avec les principaux composants matériels de protection à la racine (root of trust). Les actifs numériques et les clés de signature sont protégés en permanence de toute infraction à travers la totalité de la chaîne logistique. DLM est le premier service à intégrer la protection et la gestion des logiciels embarqués, sur une même plate-forme. Il permet aux développeurs de produits connectés et aux opérateurs de réseau de déployer les mises à jour et de gérer les produits sensibles sans aucun risque.

http://www.ghs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: