En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DLM simplifie la fabrication de produits embarqués sécurisés

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Ce nouveau service DLM gère les actifs numériques à travers la chaîne logistique...
 

INTEGRITY Security Services (ISS), filiale de Green Hills Software, lance le service DLM (Device Lifecycle Management) Managed Service afin de simplifier la fabrication d’objets connectés (IoT) cryptographiques qui exigent des logiciels signés électroniquement, des clés générées sans aucun risque d’exposition, une autorité de certification et la génération de certificats inter-véhiculaires. Le service DLM Managed Service évite d’avoir à développer et entretenir des systèmes internes PKI (à infrastructure de clés publiques) pour transmettre sans risque les actifs numériques (digital trust assets) à des partenaires et fournisseurs à travers la chaîne logistique.

Le service DLM Managed Service offre aux fabricants d’objets connectés une solution hébergée dédiée à la gestion de tous les actifs numériques – à savoir les logiciels signés électroniquement, clés et certificats – associés aux produits intégrant la protection FIPS 140-2 niveau 3, lors de la fabrication. Tout le matériel, le logiciel et les services sont fournis en complément, afin de libérer les ressources internes et leur permettre de se concentrer sur le développement des fonctions de haute importance, sans sacrifier la sécurité.

« Le rythme rapide de mise sur le marché de nouveaux produits sécurisés engendre des problèmes lorsqu’il s’agit de communiquer avec tous les partenaires et fournisseurs d’une entreprise », explique David Sequino, vice-président et directeur général d’INTEGRITY Security Services. « Les entreprises doivent assurer une production ininterrompue et échanger les actifs numériques sensibles sans risque de les voir dévoilés sur les réseaux externes. Le service DLM Managed Service protège ces données sensibles sur les réseaux non sécurisés. L’équipe ISS fournit les compétences nécessaires, à moindre risque et à moindre coût. »

Le service DLM Managed Service est compatible avec les principaux microprocesseurs et contrôleurs sécurisés, à savoir Texas Instruments, Infineon, ST Micro, NXP/Freescale et Renesas. DLM assure une protection à haut niveau d’assurance des clés racines et formate les logiciels signés afin d’exploiter les modules de sécurité matériels et les opérations de démarrage sécurisées à l’intérieur des ROM. L’autorité de certification DLM x.509 et les services gérés de transmission de certificats V2X/C2X utilisent le réseau crypté pour exécuter les opérations cryptographiques dans les unités de productions distantes selon les besoins des entreprises.

« À mesure que le besoin de sécurité matérielle augmente, la protection des clés en cours de fabrication s’impose de plus en plus » témoigne Steve Reis, responsable de la sécurité automobile chez Texas Instruments. « Avec le service DLM d’ISS et les produits de Texas Instruments, les développeurs de produits embarqués disposent d’une solution complète de bout en bout pour protéger les données sensibles et préserver la fiabilité. »

http://www.ghs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: