En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu s’adapte à l’augmentation des débits de transmission

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Les nouvelles capacités d’analyseur de la qualité du signal des MP1800A permettent les mesures NRZ comme PAM4...
 

Anritsu annonce ce jour deux nouveaux équipements qui viennent complémenter l’offre en solutions de test BER PAM4 32 GBaud. Le modulateur PAM4 G0375A et le décodeur PAM4 G0376A avec CTLE, ils supportent les tests de BER définies dans les nouveaux standards 200GbE/400GbE et CEI-56G.

Afin de répondre aux besoins pour les débits de communication toujours plus élevés entre les serveurs et les appareils de réseau, le nouveau standard Ethernet 200GbE/400GbE utilisera de la modulation d’amplitude d’impulsion PAM (Pulse Amplitude Modulation) afin d’augmenter le débit de transmission tout en gardant la vitesse d’horloge. Ainsi la génération de signaux tests PAM4 pour des débits très élevés avec des amplitudes importantes, plus la capacité de test du taux d’erreurs binaires (BER) seront requis pour s’assurer des performances des nouveaux composants ou modules qui seront utilisés dans ces prochains moyens de communication haut-débits.

L’analyseur de qualité du signal MP1800A est un testeur de taux d’erreur (BERT), de type modulaire, permettant la mesure de composants ou modules haut-débits et multicanaux jusqu’à 64 Gbit/s et 64GBauds en PAM4. Les nouveaux équipements G0375A pour le générateur et G0376A pour la détection, récemment mis au point, sont des modules déportés qui viennent s’ajouter à la solution MP1800A, ils offrent une solution optimale pour les tests définies dans les standards 200GbE/400GbE et CEI-56G.

En associant le module déporté G0375A avec le générateur de séquences (PPG) MU183020A 28G/32Gbit/s, il est possible de convertir des signaux NRZ 32 Gbit/s en un signal PAM4 en disposant d’une amplitude réglable sur les trois niveaux jusqu’à 4,4 Vp-p (Diff., max.). Ce niveau élevé permet d’éviter l’utilisation d’un driver externe. Pour compléter le système afin de réaliser des tests BER complets, le nouveau module déporté G0376A intègre les fonctions de démodulation du PAM4 ainsi que d’accentuation CLTE (continuous-time linear equalizer), il se connecte au module erreur détecteur (ED) MU183040B de haute sensibilité 28 G/32 Gbit/s.

http://www.anritsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: