En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence lance PC-DMIS 2017 R1

Publication: 1er février

Partagez sur
 
La version PC-DMIS 2017 R1 est encore mieux adaptée aux exigences des utilisateurs et présente une série d’opérations optimisées...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence commercialise aujourd’hui PC-DMIS 2017 R1, la toute dernière édition du logiciel de métrologie le plus apprécié au monde. « R1 » est l’abréviation de « Release 1 », étant donné que la diffusion de deux versions PC-DMIS principales est prévue en 2017, en parallèle aux mises à jour régulières de service packs pour garantir une fiabilité maximale de la plateforme tout au long de l’année.

PC-DMIS 2017 R1 rend l’identification et l’assimilation de nouvelles fonctions et améliorations plus faciles en affichant à présent une animation « Quoi de neuf » au premier démarrage de l’application. Les notes de version présentent une nouvelle structure en vue d’un accès simple aux informations les plus importantes. La performance de l’application a fait l’objet d’une optimisation pour accélérer les tâches courantes, comme l’ouverture et l’exécution de routines de mesure, les fonctions copier-coller et l’importation de fichiers.

Cette version de PC-DMIS se combine aussi à un nouvel outil d’optimisation de trajectoire qui tire profit de la fonctionnalité multitâche de PC à plusieurs interprétations, ce qui rend l’optimisation des trajectoires plus rapides que jamais. Les outils QuickMeasure s’étendent aux opérations de scanning de base, et une nouvelle stratégie de mesure pour la fonction « AutoFeature Plane » permet une sélection discrète des points. Le choix QuickFeature est aussi possible à présent en mode Live View sur les MMT optiques. L’extension des outils de nuage de points englobe un nouvel outil Pied à coulisse pour des contrôles deux points, qui fonctionne comme le pied à coulisse matériel, tout comme des options zoom et rotation optimisées pour les scanners portables, assurant une intégration plus fluide des données dans la fenêtre graphique. Un nouveau paramètre Taille permet le traitement de tailles locales et globales pour les normes ASME et ISO. Par ailleurs, un nouvel outil d’association caractéristique-capteur optimise la commande QuickFeature dans le cadre de routines de mesure multicapteur.

« La version PC-DMIS 2017 R1 se focalise elle aussi sur une grande stabilité du produit ainsi que sur l’amélioration de l’expérience utilisateur », observe Ken Woodbine, responsable de ligne de produits au sein de la division Logiciels d’Hexagon Manufacturing Intelligence Metrology. « Cette édition introduit des perfectionnements encore plus inspirés qui contribuent à optimiser l’exploitation du produit dans tous les domaines. »

PC-DMIS 2017 R1 présente aussi deux nouvelles applications conçues pour l’environnement de production, à savoir Inspect et Notification Center. Inspect est une plateforme à configuration simple pour l’exécution de routines de mesure PC-DMIS et la visualisation de rapports, alors que Notification Center aide l’utilisateur à superviser plusieurs processus d’inspection avec des avertissements configurables émis par des témoins MMT intégrés ou externes, ainsi qu’avec différents événements acoustiques.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: