En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Squoring Technologies et Prometil

Publication: 3 février

Partagez sur
 
L’éditeur et l’intégrateur toulousains s’associent et étoffent leurs offres clients...
 

Les deux sociétés toulousaines ont signé un accord de partenariat sur leurs deux offres produits respectives Squore et Semios for Requirements. L’objectif de ce rapprochement est de permettre aux clients des deux sociétés de bénéficier de leur complémentarité sur les outils d’ALM. Pour cela Squoring et Prometil ont créé deux nouvelles solutions pour répondre aux problématiques spécifiques de l’ALM :


- Les résultats d’analyse de l’outil Semios de Prometil peuvent maintenant être automatiquement intégrés dans l’outil Squore « ALM Analytics » dédié au pilotage de la qualité et de la performance des développements logiciels et systèmes. Squore complète ainsi sa couverture du cycle de vie des projets en intégrant dans ses modèles d’analyse des indicateurs précis et pertinents sur la qualité des exigences.

- Prometil est partenaire agréé par Squoring pour la prestation de conseils et services autour de l’outil Squore, de l’aide à la définition de référentiels qualité à la configuration des modèles d’analyse Squore afin d’y intégrer des indicateurs de performance personnalisés. L’intégrateur toulousain de solution d’ALM apporte son savoir-faire pour intégrer la solution Squore dans l’environnement et le système d’informations du client et également assurer son maintien en condition opérationnelle. En parallèle, Prometil accompagne les clients en amont de leurs projets afin de construire avec eux les indicateurs Ingénierie Système.

http://www.squoring.com/

http://www.prometil.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: