En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogMeIn finalise sa fusion avec la filiale à la base de l’offre GoTo de Citrix

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Cette opération a été officiellement conclue le 31 janvier 2017 après l’heure de clôture de la bourse...
 

Effectuée sous la forme d’un Reverse Morris Trust, cette fusion réunit deux des principaux acteurs du marché de la connectivité à travers le cloud. Elle donne ainsi naissance à une société digne du top 10 mondial des fournisseurs de SaaS public1, et à un leader disposant de la dimension, des ressources et du talent nécessaires pour accélérer son innovation et développer le champ de ses opportunités.

« Nos deux sociétés possèdent deux des portefeuilles de produits les plus populaires, éprouvés et fiables sur le marché de la connectivité à travers le cloud, et sont de véritables modèles de réussite », déclare Bill Wagner, CEO de LogMeIn. « Cette fusion marque le début d’un nouveau chapitre. LogMeIn s’affirme ainsi comme un leader incontestable doté de la dimension, de la capacité d’innovation et de la vision nécessaires pour transformer les attentes de ses clients, employés et actionnaires, tout en révolutionnant ses principaux marchés. »

Audioconférence concernant le quatrième trimestre de l’exercice 2016 ; perspective combinée pour 2017

Comme annoncé précédemment, LogMeIn publiera ses résultats pour le quatrième trimestre et l’exercice 2016 (conclu le 31 décembre 2016) à la fermeture du marché le mardi 28 février 2017. La direction organisera à cette occasion une audioconférence relayée simultanément sur internet à 23h00 afin d’évoquer les résultats de la société, mais aussi de fournir ses prévisions préliminaires pour le premier trimestre et l’exercice 2017.

Les coordonnées pour y participer sont disponibles dans notre précédent communiqué, ainsi que sur le portail dédié aux relations avec les investisseurs..

Informations annoncées précédemment concernant la fusion

Pour plus d’informations sur cette opération, consultez le site Web de LogMeIn, ainsi que notre section spéciale sur notre portail dédié aux relations avec les investisseurs.

http://www.logmeininc.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: