En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente de nouvelles antennes MIMO de Mobile Mark

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Mobile Mark s’est aperçu que les pannes étaient fréquentes lors d’installations dans des environnements soumis à de fortes vibrations et a donc créé ces nouvelles antennes pour éviter ces problèmes...
 

Par exemple, des antennes spécialement conçues pour fortes vibrations doivent absolument être utilisées dans les installations minières d’antennes fixes ou d’antennes mobiles montées sur des camions (exemple : camions poubelles).

L’antenne MIMO SMD-W-HV de Mobile Mark est une toute nouvelle antenne 3 câbles, variante améliorée de la précédente antenne WiFi pour montage en surface SMD-W et conçue spécialement pour résister aux fortes vibrations. Chaque câble couvre la gamme entière de fréquence de 2,4-2,5 et 4,9-6,0 GHz en gain de 5 dBi. L’antenne est polarisée verticalement et possède une impédance nominale de 50 Ohm avec une puissance maximum de 20 Watts. Les trois câbles sont livrés en standard avec une longueur d’environ 5 mètres et une terminaison avec connecteurs “Reverse Pol SMA”. Il sera possible, comme toujours chez Mobile Mark de demander la longueur de câble et la connectique de terminaison souhaitées.

De même que les autres antennes MIMO SMD conçues dans ce style de boîtier, les SMD-W-HV sont présentées avec un radome robuste ASA mesurant 38mm d’épaisseur et 89mm de diamètre. Le radome contient, entre autres, de la mousse, permettant à l’antenne d’être exposée régulièrement à des vibrations de plus en plus fortes. Cette antenne est également conforme au standard IPX7 ce qui lui confère une excellente protection et empêche l’eau de pénétrer à l’intérieur de ses circuits électriques. L’antenne SMD-W-HV peut être montée sur surface métallique atteignant jusqu’à ¼ pouce d’épaisseur. L’antenne s’installe par perçage permettant de passer les câbles et de les relier au système.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: