En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Thermostat Palladiom de Lutron offre une finition parfaite

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Présenté pour la première fois à l’ISE 2017, le Thermostat Palladiom destiné au marché résidentiel permet aux designers de créer une décoration d’intérieur esthétique et homogène dans les résidences de luxe...
 

Lutron Electronics, leader mondial des solutions de contrôle de l’éclairage et des stores, dévoile cette semaine le nouveau Thermostat Palladiom à usage résidentiel lors de la nouvelle édition de l’ISE à Amsterdam (Lutron stand #1-M125).

Déjà fréquemment utilisé pour les hôtels de luxe, le Thermostat Palladiom est désormais disponible dans une version conçue spécialement pour les projets résidentiels haut de gamme et est proposé avec le système automatisé HomeWorks QS de Lutron.

Le lancement du Thermostat Palladiom complète l’offre HomeWorks QS de Lutron avec un design correspondant parfaitement à celui des claviers de contrôle d’éclairage et accessoires Palladiom existants. Ceci permet aux décorateurs d’intérieur et architectes de résidences de luxe de créer des finitions épurées et parfaitement homogènes pour le contrôle de la lumière et de la température.

La nouvelle version du Thermostat Palladiom destinée au marché résidentiel met l’utilisateur aux commandes des fonctionnalités CVC (Chauffage Ventilation et Climatisation) qui incluent les réglages de la température et de la ventilation ainsi que leur programmation sur sept jours. Avec l’application Lutron Connect, le thermostat peut être contrôlé à distance à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Le design du Thermostat Palladiom fait écho au design esthétiquement minimaliste du Clavier Palladiom. Il présente le même aspect élégant et discret et est proposé avec la même gamme de finitions en métal, plastic et verre.

Le Thermostat Palladiom n’est pas seulement beau à regarder, il est également simple d’utilisation. Les boutons et le design de l’écran ont été conçus pour une utilisation intuitive et procurent une sensation de robustesse et de réactivité à la pression des doigts.

L’apparence extérieure simple et minimaliste du Thermostat Palladiom cache une intelligence de pointe. Par exemple, le rétro-éclairage des boutons réagit en fonction de la lumière ambiante de la pièce afin qu’il soit aussi facile de lire les inscriptions dans la pleine lumière du jour que dans l’obscurité.

Cette extension de la gamme Lutron qui était très attendue sera disponible dans le monde entier et est en démonstration pour la première fois cette semaine à l’ISE.

Jack Bird, associé à Aukett Swanke, cabinet d’architecture et de design d’intérieur britannique reconnu internationalement souligne : « Pour les projets résidentiels et hôteliers haut de gamme, les petits détails font la différence. Le thermostat et le clavier Palladiom offrent le type de qualité recherchée par les clients résidentiels les plus exigeants, et la possibilité de les spécifier en même temps apporte un degré supplémentaire de finesse. Pour les designers, c’est formidable d’avoir des produits qui s’harmonisent esthétiquement pour nous permettre de créer une image globale impeccable et luxueuse, tout en ayant l’assurance de l’expertise d’un fournisseur de confiance comme Lutron. »

Pour James Mercer, Consultant international en hôtellerie, qui a participé à la mise en œuvre de projets d’hôtels de luxe parmi les plus beaux en Europe et au Moyen Orient : « Le Thermostat Palladiom a déjà connu un grand succès sur le marché hôtelier, et sera un outil précieux pour les designers de résidences haut de gamme, grâce à sa capacité de combiner une finition élégante et parfaitement homogène avec l’ingénierie et le service d’excellence de Lutron. »

http://www.lutron.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: