En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EaseUS Data Recovery Wizard 11.0 avec une nouvelle interface interactive

Publication: 13 février

Partagez sur
 
EaseUS lance une grande mise à jour sur l’interface interactive de Data Recovery Wizard 11.0 pour améliorer l’expérience des utilisateurs dans la récupération des données perdues...
 

Ce logiciel de récupération de données vous permet de récupérer les documents perdus ou supprimés, la photo, la musique, la vidéo, l’audio et l’email quand vous rencontrez des catastrophes de perte de données, par exemple, les dommages de disque dur, la mise en forme de disque ou de partition, l’attaque de virus, etc.

À l’aide de EaseUS Data Recovery Wizard 11.0, seules trois étapes faciles sont nécessaires pour récupérer tout perdu . Sélectionner l’emplacement de stockage de disque où vous avez perdu des données Analyser le disque ou la partition Prévisualiser et récupérer vos données.

Après lancer ce programme de récupération de données, Sélectionnez l’emplacement de stockage de disque où vous avez perdu des données et cliquez sur "Analyser". Ensuite, EaseUS Data Recovery Wizard va commencer d’abord une analyse rapide pour récupérer les fichiers corrompus sur les supports de stockage , tels que le disque dur, SSD, USB, carte mémoire, carte SD, carte CF, appareil photo numérique et lecteur de musique. Lorsque l’analyse rapide se termine, une analyse approfondie sera lancée automatiquement pour trouver plus de données perdues, cachées ou inaccessibles, vous pouvez quand même annuler cette analyse approfondie si vous avez trouvé déjà les fichiers désirés à récupérer après l’analyse rapide. Les résultats d’analyse sont affichés respectivement et clairement.Vous pouvez prévisualiser et choisir les données à récupérer par des types de fichier à partir des résultats d’analyse. Cliquez sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les fichiers sélectionnés. Il vaut mieux choisir un emplacement différent au lieu du disque dur d’origine pour éviter l’écrasement des données.

EaseUS logiciel de récupération de fichier supprimé vraiment aide à récupérer les fichiers supprimés de Corbeille, à récupérer le disque dur ou la partition formatée, la partition perdue ou la partition RAW. Cette solution de récupération de données professionnelles est une tentative facile et efficace pour sauver les données perdues que l’interface conviviale à travers tous les périphériques de stockage rend chaque étape bien claire.

http://fr.easeus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: