En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Cloud Entreprise : Outscale donne satisfaction à 96.6% de ses clients

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Outscale, fournisseur de services Cloud de Classe Entreprise de type IaaS et partenaire stratégique de Dassault Systèmes, annonce que 96,6% de ses Clients et Partenaires sont satisfaits de la qualité et la réactivité de son support technique...
 

Cette reconnaissance concrétise l’engagement d’Outscale comme leader français pour un Cloud d’Excellence et de confiance, au service de l’agilité business des entreprises.

Le support technique : un service essentiel à l’ère de l’expérience client Selon les dernières évaluations d’Outscale sur le dernier trimestre 2016, 96,6% des Clients et Partenaires du leader du Cloud français sont satisfaits du niveau de qualité et de disponibilité de son support technique. Les entreprises vivent aujourd’hui à l’ère de l’expérience client. Elles doivent être accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Proposer un Cloud de Classe Entreprise est fondamental.. En complément, pour une expérience client réussie, il est essentiel d’offrir un support technique de haut niveau.

« L’engagement d’Outscale pour un Cloud de Classe Entreprise d’Excellence passe par un support technique sans faille. C’est pourquoi Outscale, en tant que leader français du Cloud, améliore en permanence l’expertise technique de ses équipes. Notre support technique est notamment certifié dans les domaines les plus en pointe du Cloud, en termes de Sécurité avec la certification ISO 27001:2013, d’Engagement et de Qualité de Service avec la certification CMSP Advanced et d’Organisation avec la certification à la méthodologie ITIL v3 » commente David Chassan, Chief Product Officer, chez Outscale.

Il poursuit : « Notre support technique est unique sur le marché. Aucun autre acteur de Cloud souverain ne peut se targuer d’un aussi haut niveau de qualité de service vers ses clients et partenaires ».

Des équipes techniques françaises bilingues et proches de leurs clients

Pour plus de proximité avec les clients, les équipes du support technique d’Outscale sont bilingues français-anglais et implantées en France, à Saint-Cloud. Pour répondre à la croissance de son activité et toujours soucieux de son niveau d’excellence, Outscale a doublé le nombre de ses collaborateurs dédiés au support technique, avec des profils techniques très avancés. En 2017, le pure player du Cloud souverain poursuit ses efforts avec plus de 40 postes supplémentaires ouverts au recrutement en France. Contrairement à d’autres fournisseurs Cloud, le support technique d’Outscale est réalisé en interne à Saint-Cloud, donc non externalisé. Il est d’ailleurs totalement intégré à l’offre, et s’étend sur l’ensemble des prestations d’Outscale.

Cette reconnaissance vient couronner l’exigence d’Outscale en matière d’excellence sur l’ensemble de ses services. Elle concrétise la promesse de valeur du Cloud de Classe Entreprise Outscale faite aux clients, un Cloud au service de leur agilité business.

http://en.outscale.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: