En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eye Protec, une solution d’alerte efficace pour les urgences publiques

Publication: 10 février

Partagez sur
 
EyeProtec est une société de sécurité fournissant une solution d’alerte pour les urgences publiques...
 

Ce dispositif d’aide gratuit 24h/7j permet aux utilisateurs de prévenir immédiatement les secours en cas de situations graves mais aussi d’obtenir de l’aide et de trouver une protection, un abri lors de dangers publics.

« EyeProtec participe à la protection publique et augmente la rapidité des délais de réponses lors d’alertes d’urgences (attentats, catastrophe naturelles) » précise Frédéric Biondi, l’un des fondateurs d’EyeProtec et ancien Gardien de la Paix.

Ce nouvel outil permet aux personnes d’alerter très rapidement les secours et de recevoir de l’aide. Très simple d’utilisation et accessible via l’application EyeProtec depuis son smartphone, le service Urgence Publique est gratuit. Pour s’inscrire, il suffit de rentrer ses informations de profil et de se connecter avec son numéro de téléphone. Lorsqu’il est nécessaire de déclencher une alerte, une simple pression sur l’application suffit. En cas d’événement dangereux à proximité, les utilisateurs de l’App recevront une alerte qui sera mise à jour au fur-et-à-mesure grâce aux informations récoltées, provenant d’autres utilisateurs. Ceci permettra au centre de coordination d’EyeProtec de les guider en direct, de les conseiller et de les tenir informer de l’évolution de la situation. Toutes ces données pourront également servir aux secours pour mieux aider les personnes en danger.

http://eyeprotec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: