En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Forcepoint présente ses nouveaux axes stratègiques à la conférence RSA 2017

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Keynote du CEO, Cap sur la compréhension des comportements et motivations humains...
 

La dispersion des données amenée par le cloud, le BYOD et la connectivité étendue remet en question les méthodes traditionnelles utilisées pour sécuriser les infrastructures des entreprises. Forcepoint s’efforce aujourd’hui à aider les entreprises à appréhender les comportements et intentions des individus lorsqu’ils traitent des données partout. En déployant les outils fournis par Forcepoint, ses clients pourront accorder un accès libre aux données à ces utilisateurs tout en réduisant les risques de compromission.

“Les entreprises tentent sans fin de sécuriser des systèmes technologiques qui évoluent à un rythme effréné,” déclare Matthew P. Moynahan, le CEO de Forcepoint. “Changeons de norme et redirigeons nos ressources vers le point central de l’interaction humaine. C’est le point où la valeur et la vulnérabilité convergent, et c’est là où nous pouvons avoir le meilleur influence sur la cybersécurité.”

Forcepoint à la conférence RSA 2017

Forcepoint exposera ses solutions et axes stratégiques au North Expo Hall, stand #3527. Les participants pourront notamment bénéficier des démonstrations sur l’ensemble du système Forcepoint : sécurité web et mail sur site et dans le cloud, les pare-feux nouvelle génération, prévention de la perte des données, menaces internes.

Les interventions Forcepoint suivantes auront lieu pendant le salon :

- Keynote Forcepoint : Matt Moynahan présentera son exposé “Protecting People and Content from Threats Already on the Inside,” le 16 février à 16h (Moscone West, L3).

- CSM Passcode’s #BeatTheBreach VIP event : Forcepoint y participe le 14 février de 17h00 à 21h00 au Minna Gallery.

- Table Ronde “Could U.S. Anti-Hacking Laws Handicap Cybersecurity ?” : mercredi février à 14h45 (Moscone North -131). Modérateur : Dr. Richard Ford, Forcepoint Commercial CTO

http://www.forcepoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: