En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forcepoint™ crée quatre unités opérationnelles

Publication: 14 février

Partagez sur
 
La sécurité du Cloud, la sécurité des données et les menaces internes, la sécurité réseau et l’unité Gouvernements accorderont la priorité aux besoins clients...
 

Forcepoint™, éditeur leader de la cybersécurité, annonce la mise en place de quatre centres de profit ou « business units » centrés sur l’innovation : la sécurité du Cloud, la sécurité des données et les menaces internes, la sécurité réseau et le business unit Gouvernements. Forcepoint fournira ainsi des systèmes qui offrent aux entreprise un modèle d’accès sans restriction aux données critiques tout en réduisant les risques de compromission.

Un directeur opérationnel est en charge de chaque métier et rend compte au CEO de Forcepoint, Matt Moynahan. Cette nouvelle organisation soutient les efforts consentis par Forcepoint pour favoriser la compréhension des comportements et intentions des utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec les données confidentielles et la propriété intellectuelle.

“Forcepoint s’efforce à transformer l’approche de la cybersécurité en se concentrant sur les points de tangence entre les individus et leurs traitements des données critiques et de la propriété intellectuelle,” déclare Matt Moynahan. “En redéfinissant nos métiers nous allons accélérer les innovations Forcepoint autour des points d’interactions humains. Je suis persuadé de la pertinence de cette approche par rapport aux futurs besoins de nos clients.”

Les quatre business units de Forcepoint

- La sécurité du cloud est organisée autour des offres Forcepoint Web Security et Forcepoint Email Security, en modes cloud, hybride et sur site. Les fonctionnalités CASB acquises avec l’achat de Skyfence (annonce du 8 février 2017) feront partie de cette division. Kris Lamb, détaché de Forcepoint Security Labs, en est le responsable.

- La sécurité des données et les menaces internes impliquent les solutions Forcepoint DLP et Forcepoint Insider Threat. Le Responsable de ce centre est Heath Thompson, qui auparavant gérait l’équipe produits.

- La sécurité réseau est chapeauté par Antti Reijonen et exploite les solutions pare-feux et notamment Forcepoint NGFW.

- Le business unit Gouvernements est dédié aux marchés de la défense et fournit des solutions comme Forcepoint Insider Threat aux acteurs américains comme à l’international.

http://www.forcepoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: