En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BT annonce l’intégration des dernières technologies de Symantec à sa gamme de services

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Les clients vont bénéficier d’une sécurité dans le cloud renforcée et d’une administration réseau simplifiée...
 

BT, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de communication, et Symantec, leader mondial de la cybersécurité, annoncent l’intégration des dernières technologies de Symantec à la gamme de services de sécurité managés de BT.

Avec ce nouvel accord, les clients de BT bénéficieront d’une plus grande visibilité de leur trafic Internet entrant et d’une administration simplifiée de leur sécurité réseau et de leur infrastructure de cloud hybride.

Deux nouvelles solutions de Symantec vont compléter le service existant Symantec Blue Coat ProxySG pour optimiser l’offre Managed Web Security de BT : Symantec SSL Visibility Appliance et Symantec Cloud Service.

Symantec SSL Visibility Appliance aide les entreprises à éliminer les angles morts créés par le trafic chiffré sur leur infrastructure réseau. Sachant qu’aujourd’hui environ la moitié du trafic Internet est chiffrée, cela créé une brèche importante dans la politique de sécurité d’une organisation. Avec SSL Visibility Appliance, les clients ont une visibilité et un contrôle complets du trafic chiffré leur permettant de se conformer aux règles de confidentialité, aux obligations réglementaires et aux politiques d’utilisations acceptables.

Symantec Cloud Service offre une couverture mondiale et permet d’assurer une protection permanente des terminaux des utilisateurs contre les malwares, les virus et les menaces avancées. Cette solution exploite les données en temps réel issues du Global Intelligence Network (GIN), le réseau mondial de surveillance des menaces de Symantec. Le GIN collecte des données en provenance de plus d’un milliard de requêtes web, deux milliards d’e-mails et 175 millions de terminaux pour mettre à jour les contrôles de sécurité avec une télémétrie complète réalisée en temps réel.

L’accord annoncé ce jour prévoit également l’accès à la plateforme Symantec Management Centre requis pour les nouveaux services Symantec SSL Visibility Appliance et Symantec Cloud Service. Elle remplace la plateforme Blue Coat Director dont le support sera assuré jusqu’en 2020 pour les clients existants. Mike Fey, président et directeur des opérations de Symantec, déclare : « Avec l’intégration des solutions de Symantec dans le portfolio de BT, les clients de BT bénéficieront d’un service complet qui est une nécessité dans l’environnement de cybersécurité actuel. En fournissant une visibilité SSL dédiée, nous pouvons lutter contre les menaces de sécurité dissimulées dans le trafic chiffré de façon à ce que nos clients puissent se concentrer sur leurs priorités stratégiques. De plus, la solution Symantec Cloud Service permet aux clients d’étendre l’utilisation de nos services Blue Coat à leurs employés mobiles, contribuant ainsi à protéger les utilisateurs et les données de n’importe quel terminal et de n’importe où ».

Mark Hughes, directeur général de BT Security, déclare : « Il devient de plus en plus compliqué d’assurer la surveillance des environnements réseau depuis quelques années, et il est aussi vital pour la sécurité des entreprises d’améliorer la visibilité sur le trafic chiffré et de pouvoir identifier les angles morts. Notre collaboration avec Symantec s’inscrit dans cette démarche avec l’ambition de fournir aux responsables de la sécurité des systèmes d’information l’ensemble des outils d’administration qui leur permettront de surveiller efficacement leurs réseaux. »

http://www.btplc.com/

http://www.symantec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: