En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba annonce ses premiers modèles série MN étendant encore ainsi son offre

Publication: 15 février

Partagez sur
 
La série de disques durs MN, disponible en 4 To, 6 To et 8 To, définit un nouveau point de valeur au sein des différentes familles de disques durs haute-capacité Toshiba...
 

Toshiba Electronics Europe (TEE) annonce ses premiers disques durs série MN, qui assurent la liaison entre les modèles entreprise haut de gamme de grande capacité, et les modèles de bureau d’entrée de gamme, tout en offrant la latence réduite associée à une vitesse de rotation de 7.200 t/mn.

La série MN offre jusqu’à la 8 To de capacité au format 3.5 pouces, pour un large éventail d’applications de stockage de fichiers et d’objets. Avec leur interface SATA 6 Gbit/s, leur vitesse de rotation de 7.200 t/mn, leur MTTF de 1.000.000 heures et leur charge de travail annuelle nominale de 180 To transférés, cette nouvelle série de disques durs fournit les performances et la fiabilité nécessaires aux applications de stockage de fichiers et d’objets nécessitant typiquement des transferts séquentiels de données. Ces disques sont conçus pour rester sous tension 24h sur 24 7 jours sur 7, et bénéficient d’une technologie de compensation de vibrations leur permettant d’assurer un niveau de performance constant lorsqu’ils sont montés dans des tours ou des boîtiers multi-disques, comme des petites plateformes NAS[5].

« De nombreux clients avec des charges de travail majoritairement faite d’écritures et de lectures séquentielles de contenus fixes sont à la recherche de capacités économiques pour des applications de stockage avec des charge de travail modérée, » déclare Noriaki Katakura, Directeur Général de Toshiba Electronics Europe, Division Disques durs. « Avec nos nouveaux disques durs série MN, nous proposons une gamme de charges de travail allant des disques durs entreprise de grande capacité pour centres de données, jusqu’aux modèles pour particuliers correspondant à des charges de travail relativement modestes. »

Les disques durs série MN sont initialement disponibles en versions 8 To, 6 To et 4 To, et s’appuient sur la conception "entreprise" éprouvée de Toshiba, pour offrir un stockage très économique pour tous les cas d’utilisation à contenu fixe et charge de travail limitée. Les applications ciblées sont notamment les systèmes NAS (Network Access Storage, ou stockage accessible en réseau) d’entrée et de milieu de gamme pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises, la sauvegarde et l’archivage distants, ainsi que l’archivage multimédia et le stockage d’objets fixes domestique.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: