En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ANALOG DEVICES vous invite à découvrir ses solutions d’ingénierie intelligente

Publication: 17 février

Partagez sur
 
À Nuremberg, Analog Devices présentera ses solutions pour les applications haute performances que sont l’instrumentation, l’Internet des objets (IoT), la santé et le contrôle moteur...
 

Du 14 au 16 mars, Analog Devices, Inc. présentera son offre de technologies embarquées lors du salon international Embedded World 2017 qui se tient à Nuremberg (Allemagne), Hall 3, stand 311. À cette occasion, deux responsables d’Analog Devices prendront la parole jeudi 16 mars.

L’intervention intitulée « Simplifying Precision Measurement with ADI’s Latest SAR ADC Product Families » indiquera aux utilisateurs comment relever les défis de conception associés à l’utilisation de convertisseurs analogique/numérique à approximations successives (14h00 à 14h30, Hall 4, stand 4-422). De 15h30 à 16h00 (Hall 3A, Stand-511), la présentation « Time Sensitive Networks For Industrial Automation Systems » se concentrera sur ce que signifie Time Sensitive Networking, sur les éléments qui peuvent être appliqués aux protocoles industriels existants et sur la manière d’atteindre une compatibilité avec les réseaux standard.

À Nuremberg, Analog Devices présentera sur son stand les démonstrations suivantes :

- Relever le défi de l’Industrie 4.0 solutions d’automatisation industrielle de nouvelle génération : L’Industrie 4.0 est la concrétisation de l’usine intelligente (Smart Factory), une transformation vers des systèmes d’automatisation plus simples, plus réactifs et plus flexibles. Découvrez comment ADI relève ce défi avec la présentation d’un système industriel complet composé d’instruments de terrain, de contrôleurs, de produits de surveillance conditionnelle, d’outils de communications industrielles et de solutions d’analyse de données.

- Plateforme « wearable » de surveillance des signes vitaux (VSM) multi-paramètres un outil de mesures simultanées basse consommation : découvrez comment les capteurs d’ADI réunis dans cette plateforme de surveillance des signes vitaux « wearable » 2017 mesurent la fréquence cardiaque, l’électrocardiogramme et la bio-impédance. Ce système architecturé autour du microcontrôleur très basse consommation ADuCM3029, processeur ARM Cortex-M3, communique par Bluetooth BLE, embarque un circuit front-end ADPD103, un double circuit AD8232 et un accéléromètre MEMS ADXL362.

- Ethernet/IP sur réseau TSN évaluer les fonctionnalités de synchronisation temporelle TSN avec tout type de périphérique Ethernet standard : découvrez comment le protocole standard EtherNet/IP de Rockwell Automation peut être adapté au réseau TSN au moyen de kits d’évaluation TSN d’ADI. Pour cette démonstration, des signaux de flux vidéo et des flux TSN déterministes seront échangés sur une seule liaison.

- Réseau et bus audio A2B™ rendre les voitures de demain plus intelligentes : découvrez comment un jeu de microphones intégré dans un système de communications embarqué A2B™ (AD2410) peut distinguer plusieurs haut-parleurs, même lorsque le bruit de fond est élevé. Le système utilise des algorithmes de beamforming par microphone, ainsi que des fonctions avancées d’annulation d’écho et de reconnaissance de la parole mises en œuvre sur un processeur SHARC (ADSP-21489) de hautes performances.

- Une technologie radar 24 GHz au service des capteurs de nouvelle génération transformer l’avenir des systèmes d’aide avancée à la conduite (ADAS) : découvrez comment les performances, les dimensions, le coût et la consommation de puissance des capteurs utilisés dans la plateforme technologique RADAR d’Analog Devices offrent de meilleures solutions aux équipementiers en détectant les objets plus tôt, plus loin et avec une fiabilité accrue.

- Surveillance de biens connectés à l’Internet des objets suivi en temps réel de l’état des marchandises de grande valeur : la technologie mise au point par ADI permet de détecter, mesurer et communiquer des informations critiques concernant des articles de grande valeur pendant leur transport. ADI montrera comment les données relatives à la « santé » des actifs par exemple l’effet de chocs pendant l’expédition ou de variations de température peuvent être suivies localement via une liaison Bluetooth basse consommation (BLE) et transmises à une tablette, puis au cloud et à l’Internet des objets en vue de les partager d’un bout à l’autre de l’entreprise.

- Détection de gaz basée sur la technologie Arduino solution de détection ultra-basse consommation : découvrez comment la technologie basse consommation d’ADI permet de détecter et de transmettre des informations et comment cette technologie peut être utilisée dans les applications de détection à usage grand public, ainsi que de surveillance de l’état des patients, de l’environnement et du niveau de vibrations.

http://www.analog.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique