En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone expose sur 4 salons au mois de mars

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le spécialiste de la communication professionnelle d’entreprise innovaphone AG sera présent sur rien moins que quatre salons au mois de mars.
 

De Paris à Bruxelles, en passant par Madrid et Hanovre, le développeur / constructeur européen enverra ses équipes internationales à travers l’Europe pour faire découvrir ses systèmes de communication Tout IP qui embarquent les communications unifiées : sur IT Partners du 8 au 9 mars à Paris, sur le salon ASLAN du 15 au 16 mars à Madrid, au CeBIT du 20 au 24 mars à Hanovre et sur Infosecurity du 22 au 23 mars à Bruxelles.

La participation au salon IT Partners, comme chaque année depuis sept ans, est devenue presque une tradition et un rendez-vous important pour innovaphone en France. Le spécialiste de la communication d’entreprise va également se joindre cette année aux roadshows et évènements de ses nouveaux distributeurs français le Groupe Exer et Ingram Micro France et compte bien contribuer à préparer dès maintenant les entreprises françaises à faire face à l’arrêt inéluctable du réseau RTC dans un avenir proche.

Que ce soit sur IT Partners à Paris, Infosecurity à Bruxelles, au CeBIT à Hanovre ou sur ASLAN à Madrid, peu importe : tous les visiteurs du stand innovaphone pourront découvrir en direct les téléphones IP et passerelles VoIP, ainsi que les multiples applications de communications unifiées offertes par le système innovaphone PBX. Tous ceux que les thèmes de sécurité, nomadisme et mobilité (Anywhere Workplace), Cloud, communication en temps réel avec le WebRTC intéressent, pourront largement s’informer : innovaphone est l’un des premiers constructeurs européens à intégrer le WebRTC à sa gamme de produits et est titulaire du label « Security made in Germany ».

Innovaphone fête ses vingt ans cette année et l’élan novateur de son département Recherche/Développement, qui est à l’origine du succès de la société, n’a pas faiblit. La solution Tout IP complète, développée de bout en bout, composée de téléphones IP, de passerelles VoIP, du système innovaphone PBX et qui embarque toutes les applications de communications unifiées fait l’objet d’un développement et perfectionnement constants. « Notre participation cette année à 4 salons dédiés aux visiteurs professionnels et aux professionnels de la distribution au mois de mars en France, en Allemagne, en Belgique et en Espagne est significative : le constructeur de systèmes VoIP, qui s’est fait peu à peu un nom dans le secteur des TIC, s’est mué en un fournisseur de solutions sur mesure pour les entreprises de toutes tailles. Aujourd’hui, innovaphone est devenu incontournable pour quiconque est à la recherche d’une infrastructure de communication à la pointe de la technologie. Le succès de cette évolution nous réjouis et nous inspire. » déclare Dagmar Geer, PDG de la société innovaphone AG.

Un des secrets de cette réussite est certainement dû en partie aussi à la fidélité d’innovaphone à sa ligne de conduite et ce, dès sa fondation en 1997, sans laisser les tendances éphémères du marché influencer sur sa stratégie : la société a misé dès le départ exclusivement et sans compromis sur le « pure IP », l’architecture de produits est compacte, robuste et ne requiert aucun serveur. Le système d’exploitation 100% auto-développé par innovaphone se caractérise par sa rapidité et sa sécurité il ne connait ni virus ni chevaux de Troie.

http://www.innovaphone.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: