En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Etas, un bilan 2016 au beau fixe !

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Etas France, spécialiste des solutions pour le développement de systèmes embarqués, a enregistré pour l’année 2016 des résultats très positifs. Pleins feux sur cette entreprise qui accompagne les plus grands industriels mondiaux...
 

Voiture connectée, véhicule autonome, sécurité des systèmes, sont autant d’innovations qui expliquent le succès de l’entreprise ETAS. Accompagnant les plus grands constructeurs automobiles mondiaux et, plus largement les géants du secteur des transports, ETAS dresse un bilan 2016 très positif avec des résultats historiques !

208 millions d’Euros, c’est le chiffre d’affaires enregistré par ETAS à travers le monde, ce qui représente une croissance annuelle de 10 %. En France, ces chiffres sont encore plus significatifs : le chiffre d’affaires, qui atteint les 7,7 millions d’euros, a bondi de plus de 22 %.

« Nous devons ce succès à l’engagement et au sérieux de toutes nos équipes. Au-delà des chiffres record, cette année a vraiment été couronnée de succès dans la mesure où plusieurs de nos solutions ont été récompensées par des prix. Elles gagnent en notoriété auprès de différentes industries et notamment des grands constructeurs automobiles par exemple. » souligne Ahmad Masri, Directeur Général de la filiale française. « En effet, la solution de calibration, diagnostic et validation de systèmes électroniques INCA a été adoptée par de nombreux industriels, depuis les Etats-Unis jusqu’en Corée du Sud. »

Perspectives 2017 : cap sur la sécurité des systèmes embarqués

2017 sera pour ETAS France une année pleine de nouveaux défis. En effet, l’entreprise lance sa nouvelle activité en France : ESCRYPT.

Implantée à Bochum en Allemagne, la société ESCRYPT GmbH est une filiale détenue à 100 % par ETAS depuis août 2012. Depuis plus de dix ans, ESCRYPT s’est spécialisée dans le marché en pleine expansion de la sécurité des systèmes embarqués.

ESCRYPT propose des solutions de sécurité pour prévenir les accès non autorisés aux systèmes embarqués. Electronique automobile, appareils mobiles, transport public, automatisation, logistique, finance et médical : les industries et gouvernements du monde entier font confiance à ESCRYPT pour sécuriser leurs logiciels embarqués.

La principale compétence de l’entreprise réside dans le développement et la mise en œuvre de solutions de sécurité rentables et flexibles qui peuvent facilement être intégrées dans les paysages informatiques existants et adaptées aux évolutions futures.

Les systèmes intégrés nécessitent une protection globale tout au long de leur cycle de vie. Conception, développement, production, exploitation - chaque phase doit être couverte avec la bonne solution de sécurité. Si une seule phase du processus présente une faille, alors toute la sécurité du système est en péril.

Ainsi, pour assurer une meilleure proximité à ses clients en Europe, des experts en sécurité sont maintenant disponibles en France, à Saint Ouen.

http://www.etas.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: