En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Informations concernant les produits Synology®

Publication: 24 février

Partagez sur
 
La société Synology lnc. a été informée d’une erreur découverte récemment dans un composant de signal d’horloge utilisé dans certains produits Synology...
 

Après une étude approfondie, la possibilité de constater une rapide dégradation de ce composant est rare même après un usage prolongé et intensif. Cette erreur de composant n’est pas connue pour provoquer une perte des données ou des risques pour la sécurité. Se basant sur les centaines de milliers de produits expédiés contenant ce composant depuis 2014, Synology n’a pas relevé de taux d’erreur anormaux comparés aux produits utilisant des composants différents.

À ce jour, tous les produits dotés de ce composant ont des performances conformes aux normes de qualité de Synology1. Comme preuve de la fiabilité des produits Synology, nous étendons d’une année supplémentaire la garantie des produits2 utilisant ce composant spécifique.

Remarque

1. Depuis février 2017, les améliorations recommandées par le fabricant de composants sont prises en compte dans les modèles actuels et futurs.

2. L’année supplémentaire de garantie ne concerne que les références DS415+, DS1515+ DS1815+, DS2415+, RS815(RP)+, et RS2416(RP)+.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: