En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acronis sera à l’IT Partners les 8 et 9 mars pour présenter sa nouvelle offre

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Acronis, un leader mondial de la protection des données et du stockage en Cloud hybride, sera sur le salon IT Partners, stand F65, les 8 et 9 mars à Disneyland Paris...
 

Les revendeurs présents pourront découvrir la nouvelle offre Acronis Backup 12 Office 365, la solution de sauvegarde la plus complète et rapide pour les petites entreprises.

Les services Microsoft Office 365 offrent des niveaux de flexibilité et d’évolutivité sans précédent, qui changent la façon dont les petites entreprises gèrent leur infrastructure de messagerie. Cette nouvelle version d’Acronis Backup 12 leur permet de protéger leurs ressources sauvegardées dans le Cloud, avec un contrôle total sur les données qu’elles décident de sauvegarder localement ou d’archiver dans le Cloud.

Cette version inclut également le support de VMware vSphere 6.5 (sauvegarde avec et sans agent de machines virtuelles et de serveurs ESXi), le support de VMware CBT, Acronis Instant Restore™, Acronis vmFlashback™, la réplication de VM avec optimisation WAN intégrée et d’autres améliorations techniques et de performances.

« Nous sommes présents cette année encore sur IT Partners pour mettre en avant nos nouveautés et resserrer les liens qui nous lient étroitement à notre réseau de distribution », explique Samy Reguieg, Directeur Général Acronis France. « Cette nouvelle version d’Acronis Backup 12 permettra à nos partenaires de proposer à leurs clients une expérience de la protection des données simple, robuste et unique. »

http://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: