En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ARCHOS dévoile aujourd’hui l’ARCHOS 101 Saphir, tablette 2 en 1, durcie

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Caméra à double lentille, lecteur d’empreintes digitales, Nougat, USB-C, À un prix raisonnable...
 

ARCHOS dévoile les modèles ARCHOS 50 Graphite et ARCHOS 55 Graphite, offrant aux utilisateurs un large panel de récentes technologies pour des usages étendus : deux caméras, 13MP + 2MP à l’arrière et 5MP à l’avant, un lecteur d’empreintes digitales, un port USB-C et Google Android Nougat. Démontrés la semaine prochaine au MWC 2017, ces deux nouveaux modèles seront disponibles en juin 2017, à partir de 130 €.

Avec sa gamme Graphite, ARCHOS met à la disposition des utilisateurs ce qu’ils attendent : des écrans plus grands, une authentification rapide, une connexion Internet mobile haut débit, l’accès à des applications sophistiquées, la capture et le partage sur les réseaux sociaux de photos et de vidéos, une charge rapide pour un emploi facile à tout moment.

Dans son boîtier en aluminium, ultra-fin (7,8mm), l’ARCHOS 55 Graphite embarque un écran IPS HD 5,5’’, incluant la technologie Full Lamination pour des noirs intenses et des contrastes élevés, en verre trempé incurvé 2.5D.

Il est propulsé par un chipset Mediatek MT6737 quatre cœurs cadencé à 1,5GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (extensible jusqu’à 128 Go via un slot microSD).

L’ARCHOS 55 Graphite intègre deux caméras : 13MP avec autofocus et flash LED + 2MP à l’arrière et 5MP à l’avant. La caméra à double lentille assure une image plus nette avec plus de détails. Elle offre un mode très grand angle, la possibilité de modifier la profondeur de champ à postériori ou encore de générer des effets Bokeh. Son lecteur d’empreintes digitales ultra-réactif déverrouille le smartphone en moins de 0,3 seconde, avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à cinq signatures différentes.

L’ARCHOS 55 Graphite héberge deux slots SIM. Il autorise des téléchargements et des transferts de données rapides via sa connectivité 4G / LTE.

Doté d’une batterie Li-Ion 3000 mAh, il bénéficie en outre d’une charge véloce, grâce à l’adaptateur micro USB-C. Sa durée de vie est également optimisable par les fonctionnalités de Doze 2.0, disponibles dans la nouvelle mouture de Google Android.

En effet, il embarque Google Android 7.0 (Nougat) dans sa version la plus pure, avec d’attrayantes nouvelles fonctionnalités : le mode multi-fenêtre, l’option de réponse instantanée aux notifications, le raccourci vers les paramètres, le déplacement rapide entre les deux applications les plus utilisées récemment, etc. Il donne un accès complet au Google Play Store et à ses millions d’applications, de jeux et de livres.

Un modèle plus abordable, l’ARCHOS 50 Graphite, avec un écran IPS HD de 5,0", en verre trempé incurvé 2.5D, 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (extensible jusqu’à 128 Go via un slot microSD) sera également disponible.

Les modèles ARCHOS 50 Graphite et ARCHOS 55 Graphite seront exposés sur le stand d’ARCHOS au MWC 2017 (Hall 6, # B60). Les spécifications, les prix (à partir de 130€) et la disponibilité exacts pourront varier selon les pays. Ils seront spécifiés lors du lancement des smartphones, en juin 2017.

http://www.archos.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: