En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

EE choisit la solution Application Aware SD-WAN d’InfoVista

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Ipanema permet au plus grand opérateur mobile du Royaume-Uni de garantir les performances de ses applications dans plus de 500 magasins tout en réduisant ses coûts télécoms...
 

InfoVista, le fournisseur leader de solution d’orchestration des performances des réseaux pour un monde toujours plus connecté et collaboratif, annonce que EE, le plus grand opérateur mobile au Royaume-Uni a choisi Ipanema, la solution Application Aware SD-WAN d’InfoVista. Ipanema permettra à EE de garantir les performances de ses applications business et ainsi améliorer la qualité de l’expérience de ses clients dans son réseau de plus de 500 magasins.

Ipanema sera déployée par BT à travers son offre de services managés BT Connect Intelligence. Elle permettra à EE de visualiser et contrôler le trafic applicatif sur son réseau, et de privilégier les performances des applications critiques pour son business, par rapport aux applications de moindre importance.

Ipanema est la seule solution du marché qui permet d’optimiser l’utilisation de la bande passante du réseau et les performances des applications jusqu’au niveau de chaque session. Ceci permettra à EE de consolider l’ensemble des communications sur une seule liaison WAN, contre plusieurs aujourd’hui, pour chacun de ses points de vente, et de réduire ainsi drastiquement ses coûts télécoms.

« Avec BT Connect Intelligence et InfoVista, nous disposons désormais de la visibilité et du contrôle sur les applications dont nous avons besoin pour garantir les performances de nos applications critiques pour chacun de nos magasins », a affirmé Chris Williams, directeur de la gestion des services IT chez EE. « Ce déploiement nous permet aussi de consolider plusieurs liaisons WAN sur une seule pour chacun de nos magasins, et de réduire ainsi considérablement nos coûts télécoms tout en maximisant l’expérience de nos clients. »

« Selon des données récentes d’EKN Research, plus de soixante-dix pour cent des entreprises du secteur de la distribution déclarent que les problèmes de performance du réseau les empêchent de fournir l’expérience client attendue en magasin », a déclaré Sylvain Quartier, Senior vice-president Product Strategy Enterprise chez InfoVista. « Le consommateur d’aujourd’hui a de nouvelles attentes en matière de digital, qui doivent faciliter le service puis l’acte d’achat, comme l’accès au réseau Wi-Fi du magasin, les bornes interactives ou le paiement par mobile. Avec Ipanema, les distributeurs peuvent satisfaire ces attentes en protégeant la performance de leurs applications critiques, y compris les plus novatrices, tout en réduisant leurs coûts télécoms. »

http://www.infovista.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: