En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LINKEO conforte sa position de leader en 2016

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
L’international sera à l’honneur en 2017 pour développer ses activités...
 

Linkeo, leader français depuis 2000 dans le marketing digital pour les artisans et TPE avec des offres dédiées à la création de sites web, au référencement, aux applis mobiles, photos et vidéos, réalise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros net en 2016. Grâce à un repositionnement et la refonte de son offre, Linkeo a doublé son nombre de clients, doublé ses effectifs et triplé son chiffre d’affaires entre 2008 et 2016.

L’entreprise, qui compte aujourd’hui 23 000 clients et 600 employés, se démarque par une croissance constante depuis 2000, en France et à l’international. Linkeo dispose de filiales au Canada, aux USA, aux Emirats Arabes Unis et en Australie.

Le client au cœur de la stratégie, une constante dans l’ADN de Linkeo Créé par un entrepreneur pour les entrepreneurs, Linkeo est pionnier sur la cible des TPE depuis ses débuts. Elle met un point d’honneur à donner un visage humain à internet en proposant des services à valeur ajoutée qui vont de l’accompagnement à la pédagogie, en passant par le conseil via un maillage quasi-total des régions françaises avec des interlocuteurs de proximité.

Une année 2016 marquée par la montée en compétence des équipes Linkeo a obtenu en 2016 la plus haute certification Google pour devenir Google Premier Partner. Cette certification est un gage de l’expertise des équipes en matière de référencement sponsorisé. L’entreprise est certifiée ISO 9001, récompensant ainsi la qualité de production des sites qu’elle réalise pour le compte de ses clients.

Nouveaux produits, développement à l’international au cœur de la stratégie 2017 !

À l’international, 2017 devrait être marquée par l’ouverture de deux nouvelles représentations, à Sidney en Australie et Toronto au Canada, qui viendront renforcer les activités dans ces deux pays au potentiel considérable. Ergonomie, richesse fonctionnelle et sécurité des sites web seront au cœur de la stratégie produits de Linkeo dans les mois à venir. Mobilité, Commerce, Gestion en ligne des réservations, autant de sortie de nouveaux modules qui viendront aider les entreprises, les artisans, les commerçants à entrer dans l’ère du digital, avec des solutions conviviales et fonctionnelles. Pour les entreprises les plus aguerries, ces outils viendront les aider à renforcer leur présence numérique et développer leur activité avec des solutions prêtes à l’emploi.

« Entrepreneur mais aussi partenaire de l’économie numérique, nous sommes conscients des nouveaux enjeux liés à la montée en puissance du numérique dans la vie quotidienne des entreprises. Nous avons toujours eu à cœur d’accompagner nos clients dans cette mutation en leur proposant des outils et des services adaptés à ces changements de mentalité et à ces nouvelles contraintes. Nos offres sont repensées régulièrement pour répondre à cette nouvelle donne, 2017 sera dans cette continuité avec l’arrivée de nouvelles offres dédiées. » déclare Ludovic Jaffrès, fondateur et PDG de Linkeo.

« Notre existence pérenne et notre savoir-faire nous permettent également de nous développer à l’international avec succès. 2017 verra l’ouverture de nouveaux bureaux en Australie et au Canada. Cela démontre que nous restons des entrepreneurs dans l’âme et à même de comprendre les attentes de nos clients. » conclut L. Jaffrès.

http://www.linkeo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique