En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Neffos X1 et X1 Max au salon MWC 2017

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Les nouveaux smartphones Neffos X1 et X1 Max - marque lancée par TP-Link - seront présentés au Mobile World Congress à Barcelone du 27 février au 2 mars prochain, sur le stand 6A30, Fira Gran Via...
 

Avec son slogan « Close to You » et leurs performances, les modèles Neffos connectent les personnes les unes aux autres, et au monde qui les entoure.

Un design raffiné où tout est dans les détails

Les Neffos X1 et X1 Max possèdent une finition soignée en métal et sont dotés d’un haut niveau de détail.

La coque métallique possède une double courbe qui rend les Neffos X1 et X1 Max agréable en main et facile à manipuler.

Les deux modèles sont ultra fins (7.95mm pour le Neffos X1, et 7.85mm pour le X1 Max) et sont proposés en gris ciel ou en doré.

Autofocus ultra rapide : 0.2 sec

Les deux smartphones sont équipés d’un appareil photo de 13 mégapixels, équipé d’un capteur Sony IMX258, d’un objectif macro de 5 lentilles et d’un autofocus ultra-rapide (0,2 seconde).

L’appareil photo est pourvu d’un d’objectif d’une ouverture de F2.0, pour prendre des clichés dans des conditions de faible luminosité.

.

Lecture d’empreinte digitale instantanée : 0.2 sec

Le lecteur d’empreinte digitale idéalement positionné sur la coque arrière du X1 et du X1 Max permet un déverrouillage plus sécurisé qu’un mot de passe en seulement 0.2 seconde.

A noter que ce capteur utilise un algorithme intelligent permettant d’affiner la réactivité à chaque utilisation. Plus un utilisateur déverrouille le téléphone, plus celui-ci devient précis et rapide.

Plusieurs configurations et un concept commun : le mariage parfait entre design et performance

Les deux smartphones sont équipés du processeur Helio P10 Octo-core et d’un double slot de carte Nano SIM.

Disponible d’ici fin mars, le X1 Max est équipé d’un écran 5,5 pouces (ratio taille/écran : 76%) et d’une batterie de 3000 mAh et d’un chargement rapide (30 minutes pour charger 50% de la batterie). Il est disponible en 2 versions : 4 Go de RAM + 64 Go de ROM (prix public 269 euros TTC), ou 3 Go de RAM + 32 Go de ROM (prix public 249 euros TTC).

Disponible dès aujourd’hui, le Neffos X1 possède un écran 5 pouces (ratio taille/écran : 76%) et une batterie de 2250 mAh. Il est décliné en 2 versions : 3 Go de RAM + 32 Go (prix public 229 euros TTC), ou 2 Go de RAM + 16 Go de ROM (prix public 199 euros TTC).

Les Neffos X1 et X1 Max fonctionnent sous Android 6.0 Marshmallow.

http://www.neffos.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: