En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sinequa participera au salon Big Data Paris les 6 et 7 mars

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Présenter son expertise du Cognitive Search et les usages qui en sont faits...
 

Sinequa, leader du Cognitive Search & Analytics, sera cette année encore sur le salon Big Data Paris les 6 et 7 mars prochains. A cette occasion, les visiteurs pourront découvrir une plateforme innovante aujourd’hui utilisée par des entreprises du Fortune Global 2000 et par de grandes administrations, tous secteurs confondus.

La plateforme de Sinequa propose à ses utilisateurs un accès unifié à l’information, permettant d’extraire de la valeur en provenance de toutes les données structurées et non-structurées. Pour ce faire, elle se base sur de puissantes capacités d’analyses comme le Natural Language Processing et le Machine Learning.

Des millions d’utilisateurs dans le monde, dont des organisations travaillant avec d’immenses volumes de données comme Airbus, AstraZeneca, Atos, Biogen, Crédit Agricole, le Fonds Monétaire International (FMI), Groupama, Mercer, Siemens et UCB, font confiance à Sinequa afin de mettre facilement les données professionnelles les plus sensibles à portée de leurs collaborateurs.

Sinequa animera deux workshops sur le salon :

Lundi 6 mars de 16h00 à 16h30 en salle B

Ce workshop aura pour thématique le Cognitive Search et l’accès à l’information pertinente. L’équipe de Sinequa y présentera les caractéristiques importantes d’une plateforme de Cognitive Search, aussi appelée "Insight Engine", et des cas d’usage concrets. Une démonstration live permettra également de comprendre comment le Machine Learning peut être intégré au Cognitive Search.

En décembre, Sinequa annonçait son partenariat avec Ekimetrics, cabinet français de conseil en stratégie spécialisé dans la Data Science. Ce partenariat vient créer des synergies entre deux entreprises disruptives et mettre en avant le savoir-faire français en matière d’innovation. Reconnues comme des leaders sur leurs marchés respectifs, Sinequa et Ekimetrics apportent à leurs clients grandes entreprises et administrations une exertise de pointe dans l’analyse de données et la prise de décision.

Mardi 7 mars de 14h30 à 15h00 en salle A - avec Ekimetrics

Ce workshop sera conduit conjointement par les deux partenaires autour du Cognitive Search et de la Data Science : il démontrera comment la puissance de la plateforme Sinequa combinée à l’expertise d’Ekimetrics en matière de Data Science et de Machine Learning, permet d’offrir aux clients une approche intégrée de bout en bout pour extraire rapidement toute la valeur provenant des données structurées et non structurées dont ils disposent.

« Ce salon est un événement incontournable pour nous, nos prospects et nos clients, il est l’occasion de partager notre expertise dans l’analyse et l’exploitation du Big Data et de mettre en avant les usages innovants et créatifs du Machine Learning via le Cognitive Search et la Data Science. » explique Laurent Fanichet, VP marketing chez Sinequa.

http://www.sinequa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: