En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Syncron termine l’année 2016 avec une valeur annuelle des contrats en hausse de 67%

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
La poursuite de l’expansion mondiale et l’élargissement de la base clients forment la croissance dynamique de l’éditeur des solutions cloud dédiées à l’après-vente...
 

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion des pièces de rechange, annonce aujourd’hui que la valeur annuelle de ses contrats (ACV – Annual Contract Value) a progressé de 67 pourcents en 2016, par rapport à l’année 2015. L’expansion mondiale continue et la signature de nouveaux clients prestigieux, tels que Motor Coach Industries, Electrolux, Perkins et Morbark, s’inscrivent dans le fort développement de la société.

Dans une économie où les ventes de biens durables stagnent à travers le monde, et ont même connu un recul inattendu en décembre 2016[1], les fabricants se tournent vers les services après-ventes, comme nouvelle source de revenus, de profits et de rétention clients. Les solutions SaaS offertes par Syncron, entièrement dédiées à la gestion des pièces de rechange, aident ces fabricants non seulement à optimiser leurs niveaux de stocks, mais également à déterminer le prix optimal des pièces, dans le but d’améliorer les marges, l’efficacité opérationnelle, et l’expérience client.

« La réussite de nos clients est la pierre angulaire de notre stratégie et de notre culture d’entreprise » annonce Anders Grudén, Président Directeur Général de Syncron. « Il s’agit pour Syncron d’une période fascinante où notre croissance renforce notre position de leader sur le marché des pièces détachées, et valide les opportunités gisant dans l’industrie. Nous nous trouvons aujourd’hui dans la meilleure position qui soit pour livrer des solutions et services supérieurs à nos clients, leur permettant d’améliorer la performance d’entreprise et de délivrer des services supérieurs.. Nos collaborateurs assidus et passionnés sont véritablement au cœur de ce succès ; ce sont eux qui, chaque jour, s’assurent de la satisfaction et de la réussite de nos clients. Je suis enchanté du succès phénoménal que nous avons connu en 2016, et j’ai hâte de prolonger notre réussite en 2017, et au-delà ».

En complément de la croissance de l’ACV, Syncron a clôturé l’année 2016 comme étant l’année la plus prospère de son histoire. Les autres évènements marquants sont :

- Hausse sur douze mois de 33 pourcents des revenus abonnements et support, contribuant à hauteur de 35 pourcents du taux de croissance annuelle composé (CAGR)

- Croissance des effectifs de près de 50 pourcents, par rapport à 2015

- Expansion continue mondial avec la pénétration de nouveaux marchés, et l’ouverture notable d’un bureau à Paris et d’un centre de recherche et développement à Bangalore

- Lancement des unités de travail « Customer Success » et « Employee Success », créatrices de valeur ajoutée mesurable pour la base clients installée.

“Afin d’assurer la durée de disponibilité maximale de notre flotte de 28 000 bus, nous axons nos efforts sur la demande et les attentes de nos clients » affirme Ben Zubiate, Directeur du Matériel, MCI. « Nous disposons d’entrepôts multiples à travers l’ensemble des Etats-Unis, et avions besoin d’assurer un équilibre entre la disponibilité des pièces de rechange, et le surstock. Avec Syncron, nous sommes persuadés que nous pouvons mieux servir nos clients, et nous assurer d’avoir la bonne pièce au bon moment et au bon endroit, pour maximiser la disponibilité de nos véhicules. Tout cela contribue efficacement à la satisfaction de nos clients et à l’amélioration de nos marges après-vente. »

« Les organisations les plus innovantes aujourd’hui ont compris que les services après-vente constituaient un formidable levier de croissance et d’amélioration des bénéfices » conclut Anders Grudén. « Syncron est idéalement positionné pour permettre la réalisation de ces opportunités de croissance ».

http://www.syncron.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: