En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SanDisk offre désormais 256 Go d’espace de stockage supplémentaire

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Les consommateurs peuvent à présent stocker, partager et sauvegarder plus de 14 000 photos et 10 heures de vidéos dans le creux de leur main...
 

Western Digital Corporation, leader mondial des technologies et solutions de stockage de données, annonce l’augmentation de la capacité de sa gamme primée de clés USB mobiles iOS avec le lancement des modèles 256 Go SanDisk® iXpandTM Flash Drive et SanDisk ConnectTM Wireless Stick. Ces nouvelles clés USB mobiles SanDisk à super-haute capacité sont adaptées aux iPhone et iPad haut de gamme aujourd’hui mis à la disposition des utilisateurs. Ces derniers pourront ainsi enregistrer nettement plus de vidéos, de photos et de musique sur leur appareil mobile.

« Les utilisateurs aiment pouvoir utiliser des appareils mobiles dernier cri pour y enregistrer, par exemple, des photos en haute résolution ou des vidéos 4K. Les capacités mémoire de ces appareils ne cessent de croître et nous sommes persuadés que les utilisateurs vont continuer à être demandeurs de périphériques et de solutions de stockage externe de haute capacité pour les aider à gérer leur univers numérique », observe Neil Shah, directeur de recherche du cabinet Counterpoint Research.

« Alors que les utilisateurs capturent toujours plus de photos et de vidéos sur leur iPhone, certains souhaiteront tôt ou tard les transférer sur un autre périphérique de stockage ou sauvegarder leurs précieux contenus numériques », souligne Dinesh Bahal, vice-président Produits et Solutions Clients de Western Digital. « Notre objectif est de rester en phase avec ces évolutions technologiques en offrant des solutions de stockage mobile permettant aux utilisateurs d’immortaliser ces instants sans se poser de questions. Grâce à ces incroyables nouvelles capacités, nous réalisons notre objectif en aidant ceux-ci à enregistrer, partager, sauvegarder et transférer des contenus sans limitations de l’espace de stockage. »

La clé USB mobiles SanDisk iXpand : Toujours plus de capacité de stockage pour votre iPhone

Le périphérique de stockage mobile SanDisk iXpand est conçu pour aider les utilisateurs à libérer avec rapidité et facilité de l’espace sur leur iPhone et iPad, en offrant désormais jusqu’à 256 Go de capacité supplémentaire.

Son connecteur Lightning polyvalent et son port USB 3.0 accélèrent et facilitent le transfert des photos et vidéos entre un iPhone ou un iPad et un Mac ou un PC. Le produit s’accompagne de l’application primée iXpand Drive pour iPhone et iPad, qui s’enrichit de nouvelles fonctionnalités et d’une expérience utilisateur optimisée.

La clé USB mobile SanDisk iXpand permet aux utilisateurs de sauvegarder automatiquement leurs prises de vues, leurs contenus provenant des réseaux sociaux (notamment des photos « taggées » sur Facebook et Instagram ), mais aussi de regarder les formats vidéo les plus courants directement depuis le périphérique via l’application iXpand Drive. La clé intègre également un logiciel de cryptage qui protège les fichiers par mot de passe, de sorte que les utilisateurs puissent partager leurs contenus tout en préservant la sécurité des données sensibles d’un appareil à l’autre.

La dernière mise à jour de l’application permet de visionner directement des contenus de la clé USB mobile SanDisk iXpand sur le téléviseur via un appareil ChromecastTM ou Amazon FireTM . Disponible en téléchargement sur l’App Store pour iPhone et iPad, l’application se lance lorsque la clé USB SanDisk iXpand est insérée dans l’un de ces appareils, pour donner accès aux contenus de l’utilisateur et simplifier la gestion des fichiers.

SanDisk Connect Wireless Stick : enregistrement et partage sans fil

Disposant désormais de jusqu’à 256 Go de capacité, la SanDisk Connect Wireless Stick offre aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad la possibilité de stocker et de diffuser des volumes considérables de contenus à portée de main6.

Elle intègre l’application SanDisk Connect7 pour iPhone et iPad, qui permet de gérer quasiment sans effort les contenus entre différents équipements (iPhone, iPad, iPod, Mac, PC), le tout via une liaison Wi-Fi protégée par mot de passe.

Capable de diffuser en streaming de la musique, des vidéos ou des films HD vers trois équipements à la fois via l’application SanDisk Connect, la SanDisk Connect Wireless Stick est le choix privilégié des utilisateurs cherchant un moyen simple de partager et de diffuser des contenus entre plusieurs appareils et ordinateurs.

L’application permet également de diffuser des vidéos en streaming sur grand écran via AirPlay avec Apple TV. L’application quatre étoiles SanDisk Connect est disponible en téléchargement sur l’App Store.

Prix et disponibilité

La clé USB mobile SanDisk iXpand 256 Go et la clé sans fil SanDisk Connect Wireless Stick sont disponibles dés à présent sur Amazon.fr, et auprès d’autres points de vente, au prix public conseillé de 249,99 euros chacun.

Les solutions de stockage mobiles SanDisk sont commercialisées par plus de 300 000 points de vente à travers le monde.

http://www.sandisk.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: