En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign devient membre de l’Association Transition Numérique Plus

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
DocuSign, leader international de la Signature Electronique et de la Gestion des Transactions Numériques (DTM), rejoint l’ATN+ (Association Transition Numérique Plus), pour accompagner les TPE/PME dans leur transformation numérique...
 

L’Association Transition Numérique Plus est affiliée au programme gouvernemental « Transition Numérique », lancé en 2012 et regroupe aujourd’hui une centaine d’éditeurs et d’acteurs du numérique, industriels de l’IT et partenaires institutionnels. L’association accompagne depuis quatre ans les TPE/PME françaises dans leur transition numérique.

Le programme gouvernemental « Transition Numérique » a identifié DocuSign pour la pertinence de ses solutions qui répondent à une réalité terrain pour les TPE/PME. En tant qu’entreprise citoyenne, DocuSign a alors tout naturellement décidé de rejoindre l’association afin d’accompagner les entreprises françaises dans leur transformation digitale, et plus particulièrement dans l’adoption de solutions de dématérialisation. DocuSign va ainsi partager sa connaissance unique et historique du marché de la signature électronique ainsi que son écosystème de partenaires.

Les membres de l’association, recrutés de manière équitable et partiale, proposent une large gamme de solutions à valeur ajoutée à destination des artisans, commerçants, TPE et PME. Faire partie intégrante de l’Association Transition Numérique Plus, permet ainsi à DocuSign de mutualiser son expertise et ses innovations avec les autres membres de ATN+ afin de mieux répondre aux besoins des entreprises françaises.

« Nous sommes heureux de rejoindre l’ATN+ qui s’engage tout comme nous dans la transformation numérique des entreprises et notamment des PME et TPE. » déclare Sébastien François, Head of Business Development & Channels South Europe de DocuSign. « DocuSign rejoindra la force du réseau des Conseillers Numériques d’ATN+ ; cela va nous permettre de partager pleinement nos compétences numériques avec les entreprises qui le souhaitent. »

« La signature électronique des documents est une des technologies clefs qu’une entreprise peut facilement utiliser pour accélérer l’engagement contractuel de ses clients et, in fine, son business. Nous sommes heureux que DocuSign, leader du marché, rejoigne ATN+ pour prouver que ce bénéfice est aussi accessible aux PME. » a déclaré Laurent Pontégnier, Délégué Général d’ATN+.

Au travers de plusieurs actions collectives, l’ATN+ (Association Transition Numérique Plus) a également pour objectif d’informer les 900 Conseillers Numériques nationaux sur les offres des adhérents. Ces Conseillers, venant de tous horizons (CCI, Offices de tourisme, Chambres des Métiers et de l’Artisanat), ont alors la responsabilité d’alimenter les TPE/PME en informations, documentations, formations… sur les bonnes pratiques digitales et sur les entreprises partenaires de l’association.

DocuSign va désormais bénéficier du label « Partenaire Transition Numérique », et ainsi renforcer encore sa légitimité et sa visibilité sur le marché français.

Dans 188 pays, plus de 250 000 entreprises et plus de 100 millions d’utilisateurs font confiance à DocuSign pour exécuter chaque jour près d’un million de transactions. DocuSign propose également des solutions adaptées à différents segments de marché qui, dans certains cas, doivent respecter des normes de sécurité et de réglementations strictes.

http://www.docusign.fr/

http://transition-numerique.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: