En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la nouvelle passerelle OnCell G3150A-LTE de Moxa

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Les connexions sans fil simplifient grandement l‘installation de réseaux industriels, mais elles augmentent également les risques en termes de sécurité, spécialement lors de la transmission des données...
 

La nouvelle passerelle cellulaire LTE de Moxa, l’OnCell G3150A-LTE, permet la transmission de données haute vitesse sans compromettre la sécurité du réseau. Son outil de gestion central étend ses capacités pour fournir, à la fois, un déploiement rapide, une gestion puissante et des fonctionnalités dédiées à la sécurité.

De même que les autres produits de la famille OnCell, cette passerelle cellulaire LTE est conçue pour les environnements critiques et pour fonctionner à distance. Les Dual SIM et la fonction GuaranLink, qui réenregistre automatiquement l’appareil à la station de base pour établir une nouvelle connexion cellulaire lorsque le signal faiblit, garantissent une continuité du fonctionnement. L’isolation et la double alimentation intégrée la protègent contre les interférences.

Afin d’empêcher les cyberattaques sur le réseau et de bloquer les accès non autorisés aux données critiques, la passerelle de Moxa assure une communication VPN, en mode maître et en mode client. Les connexions sont également sécurisées par des protocoles site-à-site, tels que OpenVPN, GRE, et IPSec. De plus, cette passerelle est conforme aux exigences techniques du standard de cyber sécurité IEC 62443-4-2.

Un réseau cellulaire est en effet la meilleure solution pour la connectivité des appareils éloignés et difficiles d’accès où le câblage est onéreux et compliqué. Ce qui explique la complexité de la gestion d’équipements industriels déportés pour de nombreux opérateurs. L’outil de gestion central de Moxa, disponible gratuitement avec ses passerelles OnCell, simplifie le déploiement rapide par une configuration centralisée de l’ensemble des appareils cellulaires et leur maintenance à distance. Les opérateurs peuvent utiliser cet outil pour mettre à jour le firmware et rebooter les passerelles par un simple sms lors de la défection d’un appareil. L’OnCell est également dotée d’interfaces intégrées pour les connexions Ethernet et séries.

- Capacité de connexion sécurisée VPN avec protocoles IPSec, GRE, et OpenVPN.

- Port série 3-en-1 pout transmission de données sur réseaux cellulaires LTE simplifiant l’acquisition de données.

- Outil de gestion gratuit pour simplifier le déploiement et la gestion à distance des appareils.

- Dual SIM pour la sauvegarde du fonctionnement associé avec la technologie GuaranLink.

- Conception avec isolation de l’alimentation pour une meilleure protection contre les interférences électriques nocives.

- Conception de niveau industriel avec double alimentation et DI/D intégré.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: