En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JLT Mobile Computers présentera à SITL Paris son nouvel outil logiciel

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Le nouvel utilitaire JLT Forkbeard™ supprime les problèmes d’appariement Bluetooth tandis que les écrans ultrarésistants PowerTouch™ apportent à l’informatique “durcie” l’ergonomie d’utilisation d’un smartphone...
 

JLT Mobile Computers, concepteur et fabricant d’ordinateurs de grande fiabilité pour environnements exigeants, présentera, avec son partenaire français ID Work, au salon de la SITL de Paris (hall 1 - stand J88), ses derniers développements produits destinés au transport, à la logistique ainsi qu’à l’ensemble de la “Supply Chain”.

À cette occasion, JLT dévoilera Forkbeard™, un nouvel utilitaire qui supprime le traditionnel appairage entre les périphériques Bluetooth tels que des scanners de codes à barres et un terminal d’ordinateur. Cet outil logiciel élimine l’utilisation de boîtes noires ou “dongles” spéciaux. Cette méthode simplifiée de connexion de scanners avec des PC durcis apporte une réelle augmentation de productivité et d’efficacité au quotidien.

Les visiteurs du stand JLT (hall 1 – stand J88) apprécieront aussi, deux des principaux ordinateurs industriels, de la marque, équipés de PowerTouch™. En effet, cette technologie PCT (projective capacitive technology), couplée à une surface d’affichage pratiquement incassable, rend les écrans tactiles industriels aussi réactifs que des smartphones même en utilisant des gants et dans des conditions d’humidité ou de pluie.

Contrairement aux écrans résistifs, qui généralement perdent leur fiabilité au niveau des zones régulièrement sollicitées, les écrans PCT ne sont pas sensibles à l’usure et sont donc idéaux pour une utilisation avec un clavier virtuel. Ils donnent ainsi, aux utilisateurs, une plus grande souplesse de travail dans leurs opérations logistiques.

Le premier de ses ordinateurs révolutionnaires “PowerTouch” présentés à la SITL est l’ordinateur portable compact VERSO + 10, idéal pour le secteur de la logistique grâce à son encombrement minimal, son système d’attache rapide QuickLock et ses performances exceptionnelles. Le second est l’ordinateur embarqué JLT1214P pour chariot élévateur, réputé pour son excellente qualité et sa grande fiabilité. C’est un choix parfait pour les applications logistiques, en particulier d’entreposage et de distribution alimentaire.

Le VERSO 15 de JLT sera également exposé. Il est spécifiquement conçu pour les applications qui nécessitent un écran plus grand, par exemple pour assurer une bonne lisibilité à distance ou pour afficher des images en même temps que du texte.

Tous les ordinateurs JLT prennent en charge la version complète du système d’exploitation Windows 10 de Microsoft. Avec son nouveau noyau, “Windows 10 Anniversary Update” offre de meilleures performances et un niveau de sécurité plus élevé que jamais. De plus, il a besoin de moins d’espace de stockage. Cette nouvelle version est également plus adaptée aux ordinateurs à écran tactile. Combiné à une plate-forme matérielle de dernière génération et à la technologie PowerTouch, il offre l’un des meilleurs rapports prix / performances de l’industrie..

http://www.jltmobile.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: