En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key dynamise l’innovation au salon Embedded World 2017

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
À l’occasion du salon Embedded World 2017 organisé à Nuremberg (Allemagne), des représentants de Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, seront disponibles au stand 4A-631...
 

« Nous sommes ravis de pouvoir interagir avec les ingénieurs et les clients, et nous sommes impatients de répondre à leurs questions et de connaître leurs impressions sur ce que nous faisons », déclare Hermann Reiter, Directeur des ventes pour l’Europe centrale et l’Europe de l’Est. « Digi-Key tient toujours compte des commentaires afin d’offrir un site Web et des ressources conçus pour améliorer notre relation numérique avec les clients. Notre outil de recherche de pointe permet par exemple aux clients d’accéder facilement à plus de 5 millions de composants ».

Lors de la journée des étudiants, le jeudi 16 mars, Digi-Key offrira aux étudiants la chance de remporter un kit Digi-Key InstaLab. Les participants peuvent s’inscrire en scannant le code QR ou en accédant à l’URL figurant sur le dépliant qui sera distribué jeudi. Ils peuvent également s’inscrire en se rendant au stand Digi-Key (4A-631) ou au kiosque situé dans le Hall Brüssel, NCC Mitte. Le tirage au sort du gagnant aura lieu la semaine qui suit le salon Embedded World.

Le kit InstaLab a été créé pour fournir l’équipement suffisant pour transformer la chambre d’un étudiant en électronique en son propre espace de maker. Ce kit inclut plus de 20 produits différents provenant de nombreux fournisseurs partenaires de Digi-Key. De plus, il est personnalisé pour respecter les normes d’alimentation européennes.

Digi-Key collabore également avec OpenSystems Media pour offrir des kits de développement provenant de nombreux fournisseurs partenaires. Les visiteurs qui se rendent au stand OpenSystems peuvent s’inscrire à un tirage au sort quotidien pour tenter de gagner l’un des nombreux kits de développement proposés par :

- Analog Devices

- Cypress Semiconductor

- Digi International

- Digilent

- Silicon Labs

- STMicroelectronics

- TE Connectivity

- Texas Instruments

- Trinamic

http://www.digikey.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique