En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Des « Cumulus » d’annonces produits pour la 8ème Edition des Salons Cloud

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
L’édition 2017 de la 8ème Edition des Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Manager dévoilera de nombreuses annonces « produits » dévoilées par les exposants...
 

ADELIUS annonce : FullBloom : NestInCloud (Zengularity) et ADELIUS Managed Services, forts de leurs expériences et de leurs savoir-faire dans les domaines du développement d’applications haute-dispo et de leurs hébergements, ont co-développé une offre de Plateforme As A Service nouvelle génération : FullBloom. Répondant à l’évolution des besoins IT des entreprises, à la révolution du Cloud et au futur de l’Internet des Objets, FullBloom permet à la fois aux DevOps de bénéficier d’un environnement clé en main et au Manager IT de profiter d’une infrastructure innovante les affranchissants des problématiques de disponibilité, de performance et de maîtrise des coûts de leurs applications.

Le JaaS by Adelius et BMC Software : Le service évolutif pour automatiser vos tâches informatiques récurrentes à distance, un service souple et tout compris pour accéder aux fonctions d’automatisation de la charge de travail de Control-M. Grâce au JaaS, Adelius gère tout l’ordonnancement de votre charge de travail applicative par jobs sur ses infrastructures et garantit la disponibilité opérationnelle optimale de vos infrastructures qui font tourner Control-M.

EATON INDUSTRIES France annonce

La solution open source 42iTy™ Eaton IPM Infrastructure permet d’obtenir les indicateurs clés de votre salle informatique : capacité, puissance et environnement. Obtenez un accès à un tableau de bord unique fournissant l’ensemble des paramètres de votre architecture informatique, visualisez les informations au niveau de chacune de vos baies et contrôlez votre alimentation électrique jusqu’au niveau des prises. IPM Infrastructure vous aidera à planifier le changement et anticiper les défis pour prendre des décisions de gestion efficaces. L’offre IPM Infrastructure inclus un rack Controller Eaton IPM Infrastructure, une sonde environnementale Eaton et une licence logicielle d’un an pour 10 racks.

EURO-DIESEL annonce

Le NO-BREAK KS7e, le plus puissant UPS dynamique au monde. D’une puissance allant jusqu’à 2500 kVA (3000 kVA en 60Hz) le nouveau NO-BREAK KS7e offre des caractéristiques inégalées en termes de performance énergétique, de faible encombrement et de facilité d’utilisation.

GELEC ENERGY annonce

Une nouvelle offre d’électricité de secours sous forme d’abonnement, sans investissement, ni amortissement, sans maintenance, sans consommable... assurant la disponibilité permanente d’électricité nécessaire au fonctionnement des installations et du matériel industriel en cas de coupure ou de panne d’électrique, alimentation électrique disponible 24heures sur 24, 365 par an. La Solution Energy Secure intègre l’ensemble des charges nécessaires au bon fonctionnement du système (maintenance, surveillance...) afin que ce dernier soit immédiatement disponible 24 /24.

GMI-DATABOX annonce

Le premier cordon d’alimentation avec sécurité anti arrachement des 2 cotés. De nombreux types de cordons existent avec une sécurisation coté male (C13, C19). Les câbles Z-Lock proposés en exclusivité permettent également une sécurisation du coté femelle.. Ils évitent donc toutes les déconnexions accidentelles notamment sur les PDU. Les cordons Z-lock évitent des catastrophes sur vos serveurs ou routeurs pour un investissement très faible. Les câbles actifs « Packet Power » intègrent un transmetteur sans fil pour envoyer toutes les données nécessaires à votre surveillance énergétique vers votre GTC, DCIM ou autres. Les cordons communicants « Packet power » remplacent les cordons existants. Ils sont « plug and play » et sont opérationnels immédiatement.

IPGARDE annonce

SIOnDemand, la solution « clé en main » d’ipgarde pour toutes les entreprises ! : une solution “clé en main”, adaptée aux réalités d’une entreprise d’aujourd’hui : une gamme complète de solutions cloud destinées à fournir à la demande tous les composants dont l’entreprise aura besoin pour faire évoluer son Système d’Information (SI) et fournir à ses collaborateurs les meilleurs outils disponibles. SIOnDemand est la solution VDI la plus complète du marché, mais aussi la plus simple. Elle permet à chacun des collaborateurs d’une entreprise de disposer d’un environnement complet de travail avec les outils dont il a réellement besoin, selon ses usages ou son métier.

ITOCHU France – VIAVI SOLUTIONS annoncent

Le SmartOTU, une solution innovante de surveillance des réseaux de fibre optique noires (non active) ou en service. L’équipement est capable de détecter et localiser automatiquement en quelques secondes toute anomalie (intrusion, dégradation du réseau), sans ajout de serveur ni PC local. Bénéfices : Réduit le temps moyen de réparation grâce à la localisation des défauts en quelques minutes - Améliore la sécurité du réseau en localisant rapidement toute intrusion sur la fibre - Anticipe les interruptions de service en détectant toute dégradation sur la fibre - Garantit l’assurance du service et les contrats de niveau de service - Prêt pour un déploiement immédiat : aucun serveur ni PC local requis

NOMINATION annonce

Offre All-in-one CRM : Microsoft Dynamics et Nomination se sont associés, pour développer l’offre www.all-in-one-crm.fr, avec le concours technique de Novulys : un connecteur Data qui garantit des données complètes, vérifiées et à jour, et qui utilise les événements détectés sur les portefeuilles des commerciaux pour leur proposer des opportunités en continu. Offre All-in-One Automation : Oracle, Aressy et Nomination se sont associés pour développer l’offreall-in-one-automation.com : une solution Marketing Automation clés-en-mains, qui combine l’outil Eloqua, les données et les signaux d’affaires de Nomination ainsi que l’expertise de l’agence Aressy.

OPTIMAL DATA CENTER annonce

Exploitant.fr : le premier outil d’aide en ligne à l’exploitation des datacenters, en immersion à 360°. Résolument contemporain, exploitant.fr est d’abord la compilation des expertises et de l’expérience portées par une équipe d’une vingtaine d’experts, organisés en réseau depuis 2008. ODC souhaite devenir un facilitateur pour l’exploitant. Immergé dans le visuel avec une navigation à 360° en réalité virtuelle, il dispose d’une offre de services enrichis et pointus, inédite en France.La technologie pousse les frontières, accroît les sens et permet d’aller au-delà d’une imagerie bidimensionnelle. ODC crée le « Data Center embarqué », et plonge les exploitants dans un web pro 3.0 en vision 360°.

RENTALOAD annonce

Rentaload, le premier banc de charge rackable connecté, intelligent et son ilot de confiniement. Ce nouveau banc spécialement conçu pour les tests et les recettes dans les DataCenters - présente des qualités uniques sur le marché.. Sa nouvelle version est en phase avec son temps. Le banc est connecté, pilotable à distance et permet une plus grande précision avec son Delta T° variable. Rentaload propose même une assistance fort de son expérience de plus de 200 tests

TSI annonce

La dernière génération de Micro DC 42U et ces options permettant une installation dans des locaux standard de bâtiment non industriel, ces faibles dimensions (hauteur 2m) permettent un passage par des portes classique (2,02m) et une installation simplifiée. Cette nouvelle gamme permet une sélection de configurations multiples, du format simple de base 1 rack au module le plus complet avec différents formats et quantités de climatisations et de racks incluant, protection incendie, onduleurs, PDU intelligent et monitoring complet.

UGLOO annonce

Le stockage des données froides (sauvegarde et archivage) sur les infrastructures existantes. La technologie utilisée reste la même à savoir que les données sont chiffrées, fragmentées et redondées avant d’être distribuées sur les capacités disponibles des postes de travail (entreprises) ou des box (opérateurs). Ces capacités représentent l’équivalent de 200 datacenters en France dans les seules entreprises et à minima 2 Exaoctets (2 milliards de GO) dans les box des opérateurs.

ZERTO annonce

The new Zerto Virtual Replication 5.0 (ZVR) Enterprise Cloud Edition that enables organisations to implement a hybrid cloud strategy by simultaneously protecting and recovering any virtual machine (VM) in any environment, from on-premises data centres to public clouds.

Aplatform to engage with the French technology industry as Zerto plans to expand into the region in 2017.

Rappelons que la 8ème Edition des Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management 2017 offrira l’opportunité aux 7 500 visiteurs professionnels, avec ses 160 sociétés exposantes, ses conférences et ses tables rondes (6 000 auditeurs attendus), de rencontrer ces deux écosystèmes qui se complètent, et faire le point sur les tendances et les solutions du marché, avec le nécessaire focus sur les acteurs qui se tiennent à proximité de nos entreprises.

http://www.cloudcomputing-world.com/

http://www.datacenter-expo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: