En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Gartner : T-Systems reconnu pour sa solution « Dynamic Workplace »

Publication: Mars 2017

Partagez sur
 
Dans son premier Magic Quadrant sur les services gérés en Europe, le Gartner a reconnu T-Systems comme leader pour sa solution « Dynamic Workplace » qui fournit entre autres des services informatiques sur l’environnement de travail...
 

Le Gartner a examiné et comparé les offres de Cloud de 15 fournisseurs, ainsi que leur accompagnement de soutien et de service. Dans son premier Magic Quadrant sur les services gérés en Europe, T-Systems est reconnu comme leader pour sa solution « Dynamic Worlplace ».

« Nous sommes ravis de ce résultat qui confirme notre stratégie. Nous allons continuer à améliorer notre offre Dynamic Workplace. Notre portfolio aide les entreprises à travailler plus efficacement et de manière plus productive. Les nouveaux employés peuvent être ajoutés à l’infrastructure informatique plus rapidement. Par exemple, les rôles peuvent être définis et assignés à des utilisateurs et des groupes uniques », déclare Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France.

L’environnement de travail informatique sur demande

Les entreprises peuvent donc accéder immédiatement à des environnements de travail modernes à partir du Cloud de T-Systems. Ils bénéficient non seulement de modèles de facturation "pay-as-you-go" mais aussi d’un bureau moderne et à jour grâce à une prestation centralisée de données et de logiciels, réduisant à la fois les coûts informatiques et l’effort d’administration requis.

La solution « Dynamic Workplace »

Les services flexibles de Dynamic Workplace prennent en charge un large éventail de besoins des clients : migrations, intégration d’applications existantes, concepts BYOD (apporter votre propre appareil) ou des solutions de protection spécifiques telles que le concept de dépositaire de données avec Microsoft.

De plus, tous les services Dynamic Workplace peuvent être utilisés de façon flexible sur une grande variété de dispositifs utilisateur. Les données et les programmes sont disponibles partout, tout le temps : sur les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes PC.

T-Systems garantit une sécurité maximale grâce à ses propres centres de données en Europe, à l’authentification à deux facteurs et l’adaptation aux politiques de sécurité. Les entreprises peuvent définir, par exemple, les applications et les utilisateurs de données qui peuvent y accéder, en fonction du périphérique et de la méthode d’accès qu’ils utilisent.

http://www.t-systems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: