En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Visiativ entre en négociations exclusives avec Numvision

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, annonce l’entrée en négociations exclusives, jusqu’à début mai, pour une prise de participation majoritaire (51%) dans Numvision...
 

Cet éditeur développe des solutions de « Sync&Share » facilitant le travail collaboratif en mobilité tout en sécurisant les données Entreprises en France.

Cette acquisition ciblée s’inscrit dans la stratégie de Visiativ de renforcement de son pôle Edition et permet au Groupe de compléter sa plateforme collaborative Moovapps, avec une solution dédiée au stockage et à l’échange de données sécurisées entre collaborateurs.

Au regard des solutions existantes sur le marché français, les produits développés par Numvision offrent une grande simplicité d’installation, d’adaptation aux besoins spécifiques des clients, et sont disponibles en mode Saas et PaaS (hébergé) ou « on-premise » (sur les serveurs du client).

Cette nouvelle croissance externe démontre la volonté du groupe Visiativ de s’imposer comme un acteur de référence dans le domaine des solutions collaboratives, facilitant le travail en mobilité des salariés et la collaboration entre les équipes. Cette offre est particulièrement adaptée à nos clients PME/ETI et experts comptables.

Numvision a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires d’environ 400 K€ dont 70% de récurrent. La société commercialise ses produits essentiellement en marque blanche, en direct et via une cinquantaine de partenaires. Ce rapprochement va également permettre à Visiativ de dynamiser et d’étoffer son réseau de partenaires en s’appuyant sur de nouvelles références.

« Avec l’entrée de Visiativ, expert de la transformation numérique des entreprises, dans notre capital, nous franchissons une étape majeure dans le développement de Numvision. Nous allons pouvoir renforcer notre déploiement commercial tout en accélérant notre R&D avec une vision produit très claire et encore plus innovante. », souligne Laeticia PELISSIER, Présidente de Numvision, conseillée par Deomenos (François Ramette) dans ces discussions exclusives.

Laurent FIARD, Président-Directeur Général de Visiativ, déclare : « Les équipes de Numvision ont développé une technologie « Sync&Share » souple et compétitive répondant aux enjeux de nos clients.. Visiativ souhaite continuer et accélérer les investissements déjà initiés. En intégrant la technologie développée par Numvision à notre plateforme Moovapps et en la distribuant auprès de notre portefeuille de plus de 14 000 clients et partenaires, nous poursuivons son développement. »

http://www.visiativ.com/

http://www.numvision.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: