En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des quartz pour des applications « wireless »

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Jauch sort la série JXS WA (applications wireless) pour des quartz dédiés aux applications sans fil...
 

Ces composants fréquence sont disponibles dans différentes tailles de boitiers standard : 2016, 2520 et 3225 et pour 14 fréquences spécifiques générant l’oscillation la plus stable demandée par les modules RF (ASICs et transcievers).

Forte stabilité de fréquence pour les applications dans le monde des objets connectés

Les fréquences telles que 24.0 / 26.0 / 32.0 / 37.40 / 38.40 ou 40.0MHz sont souvent utilisées par des ASICs RF supportant les standards sans fil tel que le “Bluetooth low Energy” (BLE), Sigfox, Zigbee, ISM, LoRa, LPWAN ou d’autres standards utilisés par les produits et applications dans le monde des objets connectés.

Grâce à leur forte stabilité ainsi que leur faible résistance (ESR), nos produits atteignent les spécifications étroites requises par les applications sans fil et les objets connectés.

http://www.jauch.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: