En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente l’émetteur-récepteur cuivre 10GBASE-T SFP+ de PROLABS

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
L’émetteur -récepteur cuivre 10GBASE-T SFP+ est le premier de l’industrie à offrir, pour les communications haute vitesse, la vitesse de l’Ethernet 10 gigabit sur un câble Cat 6a/7...
 

L’interopérabilité avec les équipements Ethernet via l’auto-négociation est particulièrement significatif, car il permet l’expansion des centres de données tout en réduisant les dépenses des systèmes. L’avantage principal est que cet émetteur- récepteur utilise une technologie basée sur des standards comme la liaison par connecteur RJ45 et assure une parfaite compatibilité, même rétroactive, avec les réseaux actuels.

L’utilisation du 10GBASE-T SFP+ permettent une bande passante de 10G sur les infrastructures existantes, et son acquisition est beaucoup plus simple et économique que d’acheter un nouveau switch. Il fonctionne avec un câble atteignant jusqu’à 30mètres de longueur, a une connexion RJ45 et est compatible avec la plupart des principaux fabricants comme Cisco, Arista, Brocade, Juniper, Dell, Extreme, IBM.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: