En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le premier scooter électrique et connecté de NIU débarque en France

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Le e-scooter N1S Civic de NIU est disponible à Paris au prix de 2 899 euros...
 

NIU, la startup qui a déjà vendu plus de 200 000 scooters électriques intelligents, lance le N1S Civic en France. Vendu au prix de 2 899 euros, ce modèle est disponible dans un premier temps à Paris et sera éligible à la subvention accordée par la ville de 400 euros. Equipé de fonctionnalités intelligentes, conçues pour garantir une expérience de mobilité sans précédent, le scooter N1S Civic se distingue par son design simple et élégant.

Un scooter équipé d’une technologie de pointe

La batterie a été conçue avec Samsung, LG et la technologie au lithium-ion avec Panasonic. Cette batterie, qui se recharge en six heures, offre une autonomie de 80 kilomètres, ce qui correspond à environ une semaine de transport en ville (utilisation moyenne 10-15 km par jour). Elle pèse dix kilos et se retire facilement pour être chargée à la maison ou au bureau, et permet ainsi de gagner 20 kilomètres supplémentaires en la chargeant au cours d’un repas par exemple.

Le moteur de 2400W du N1S Civic, construit par Bosch, permet au conducteur de passer de 0 km/h à 45km/h, sa vitesse maximale, en quelques secondes. La collaboration avec les moteurs Bosch offre un système de commande à flux orienté (Field-Oriented Control « FOC »). Développée par NIU, cette commande surveille en temps réel la consommation d’énergie, afin d’optimiser le fonctionnement du moteur en permanence.

NIU a couplé cette fonctionnalité à celle du freinage électronique EBS, pour recycler l’énergie du scooter lors des freinages. Ainsi, NIU a pu réduire les distances de freinage de 60%, et de recycler 6% de la capacité de la batterie dans le système grâce à son système de freinage intelligent.

Les utilisateurs connectés à leur scooter en permanence

Le scooter N1S Civic est jumelé avec l’application "NIU Scooter", disponible sur l’App Store et Google Play. Cette application permet aux utilisateurs d’être connectés en permanence avec leur véhicule. Grâce à un suivi GPS intégré, tous les scooters NIU alertent leurs propriétaires lorsqu’un mouvement non autorisé du scooter se produit, alertant instantanément d’un vol et garantissant la plus grande tranquillité d’esprit. En outre, les utilisateurs peuvent suivre en un coup d’œil la quantité de batterie restante, les trajets récents, les dysfonctionnements du scooter, ou encore trouver la station-service la plus proche.

« Nous sommes ravis de présenter notre gamme de scooter en France » , déclare Token Hu, directeur et co-fondateur de NIU. « Notre objectif est de changer la façon dont les gens vivent et explorent les villes en offrant les e-Scooters les plus avancés dans le monde, capables de révolutionner le concept de la mobilité d’une manière durable ».

http://www.niu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: