En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les clients d’Amazon WorkSpaces peuvent s’abonner à TeamViewer via AWS Marketplace

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
TeamViewer, pionnier mondial de logiciels de contrôle à distance et de collaboration en ligne, vient d’annoncer son référencement sur AWS Marketplace for Desktop Apps...
 

Ce service propose des applications sur abonnement aux clients d’Amazon WorkSpaces, une solution sécurisée et entièrement gérée d’informatique de bureau, qui fonctionne sur le cloud Amazon Web Services (AWS). Grâce à l’intégration de TeamViewer, les utilisateurs d’Amazon WorkSpaces pourront bénéficier des fonctionnalités d’accès et d’assistance à distance de TeamViewer.

Amazon WorkSpaces offre une expérience de bureau virtuel sécurisée, gérée et basée sur le cloud. À la différence des solutions classiques d’infrastructure de bureau virtuel (VDI) sur site, il n’est pas nécessaire de se préoccuper de l’acquisition, du déploiement et de la gestion d’un environnement complexe : Amazon WorkSpaces se charge des aspects les plus complexes et fournit un service entièrement géré. Grâce à Amazon WorkSpaces, vous pouvez offrir à vos utilisateurs un bureau portable et des applications de qualité supérieure, accessibles sur l’équipement de leur choix. AWS Marketplace for Desktop Apps permet aux clients d’Amazon WorkSpaces de sélectionner et de déployer des applications aussi rapidement qu’ils installent leurs environnements Amazon WorkSpaces, en tirant parti d’un modèle à abonnement mensuel.

L’assistance à distance avec TeamViewer permettra aux clients de WorkSpaces de donner et de recevoir facilement de l’aide à tout moment, afin d’assurer une résolution rapide des problèmes. Grâce à TeamViewer, les clients peuvent donner un accès de bureau à distance à un utilisateur qui travaille sur un autre appareil et à un autre endroit. Ceci facilite non seulement l’approvisionnement en ressources virtuelles, mais aussi la maintenance de ces ressources..

Alfredo Patron, vice-président du développement commercial de TeamViewer, a déclaré au sujet de cette annonce : « Les entreprises de toutes tailles veulent profiter du cloud pour se doter d’environnements informatiques rapides et souples. Nos clients peuvent désormais déployer Amazon WorkSpaces et bénéficier de AWS Marketplace for Desktop Apps comme un moyen de gérer les acquisitions d’environnements de bureau dans le cadre d’un modèle de consommation basé sur le cloud. Nous sommes ravis de proposer TeamViewer via Amazon WorkSpaces à tous nos clients, existants et nouveaux. »

Barry Russell, directeur général en charge du développement commercial mondial d’AWS Marketplace chez AWS, a ajouté : « AWS Marketplace for Desktop Apps permet aux clients Amazon WorkSpaces de trouver rapidement des applications et de les déployer, sans perdre de temps et de ressources avec de fastidieux cycles d’approvisionnement. Nous sommes très heureux d’offrir à nos clients TeamViewer, qui permettra aux responsables informatiques d’assister encore mieux leurs utilisateurs finaux sur Amazon WorkSpaces ».

http://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: