En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn permet une accélération des applications informatiques

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Le disque de grande capacité P4 NVIDIA Tesla destiné à l’architecture CG-OpenRack-19...
 

Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui un nouveau disque de grande capacité pour serveur accélérateur de media hyper-convergence basé sur l’architecture CG-OpenRack-19, inspirée par les architectures à l’échelle des baies. La nouvelle plate-forme d’Artesyn, appelée la CG19-GPU sled, sera utilisée par les opérateurs pour intégrer les fonctions de traitement P4 NVIDIA® Tesla® à leurs systèmes d’infrastructures de réseaux. La prise en charge optimisée des processeurs graphiques (GPU) et du traitement de média permet aux opérateurs de renforcer leurs réseaux avec la diffusion de vidéo en continu améliorée et des services utilisant la vidéo tels que la publicité numérique et la réalité augmentée. Les opérateurs bénéficieront également d’une augmentation spectaculaire des performances et de la capacité de déployer de nouvelles applications avancées.

La spécification CG-OpenRack-19 est une spécification de code source ouvert destinée aux systèmes à l’échelle des baies de classe opérateur évolutifs à hautes performances qui intègrent le traitement, le stockage et la mise en réseau dans une baie standard. Elle est conçue pour permettre un déploiement très rapide des applications génératrices de revenus sur des systèmes de stockage et des serveurs du commerce. Cette spécification offre des bénéfices techniques liés à la puissance, à la plage d’accueil physique, à l’extensibilité et à la maintenance. Adoptée et déployée dans des réseaux d’opérateurs de niveau un, elle possède un écosystème croissant de fournisseurs développant des composants au service des systèmes CG-OpenRack-19. Artesyn est connue de longue date pour les services qu’elle fournit au secteur des télécommunications et comprend l’importance des spécifications ouvertes face aux évolutions du modèle de déploiement et de l’activité des opérateurs.

Linsey Miller, Vice-président du marketing d’Artesyn Embedded Technologies, précise : « Les réseaux d’opérateurs ont besoin de déployer rapidement des nouvelles applications sur des infrastructures de centres de données, et les normes d’équipements à sources ouvertes telles que la CG-OpenRack-19 sont essentielles à cette transformation des réseaux. Nous apportons notre vaste connaissance de la manière d’appliquer la technologie standard à notre gamme de produits et notre écosystème tiers pour relever les défis actuels liés au déploiement, afin de permettre aux fournisseurs d’accès d’acheter en toute confiance. »

En s’appuyant sur la puissance de traitement inhérente du processeur graphique de l’accélérateur hyper-convergence NVIDIA P4, la plate-forme CG-19-GPU assure une fonctionnalité clé dans l’écosystème en pleine expansion des multi-fournisseurs de produits informatiques ouverts de classe opérateur. L’objectif de cet écosystème est de diminuer les coûts de mise à niveau technologique des processeurs et des réseaux en allégeant les mises à niveau et en permettant aux opérateurs d’apporter plus rapidement et plus facilement de nouvelles capacités à leurs réseaux.

« NVIDIA permet aux entreprises comme Artesyn, ainsi qu’à ses clients du secteur des télécommunications, de déployer une plate-forme informatique à processeurs graphiques alimentant des applications AI capables de créer des opportunités de croissance supplémentaires, » explique Craig Weinstein, ýVice-président de l’organisation des partenaires américains chez NVIDIA. « Le processeur graphique hyper-convergence Tesla P4 fournit des services d’opérateur supérieurs comprenant entre autres la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la diffusion de vidéo en continu améliorée. »

http://www.artesyn.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: