En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Trifacta et Google créent Google Cloud Dataprep

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Lancement d’une solution intelligente de préparation des données exploitant le Machine Learning à l’occasion de Google Next 2017...
 

Trifacta, leader mondial du data wrangling, a annoncé aujourd’hui la création de Google Cloud Dataprep en collaboration avec Google (NASDAQ : GOOG, GOOGL). Google Cloud Dataprep intègre l’interface utilisateur intelligente et conviviale de Trifacta, de même que Photon Compute Framework, et intègre également nativement Google Cloud Dataflow pour l’exécution automatique, sans serveur et en un temps record de formules de préparation des données avec une utilisation optimale des ressources. Grâce à Google Cloud Dataprep, les analystes peuvent explorer et préparer intuitivement une multitude de données au sein de Google Cloud Platform à des fins variées en aval, comme l’analyse et l’apprentissage automatique. Fortes de cette collaboration entre Google et Trifacta, les entreprises vont pouvoir tirer pleinement parti du potentiel qu’offrent les données dans Google Cloud Services pour favoriser le développement de nouvelles sources de valeur ajoutée comme l’amélioration de l’efficacité opérationnelle, la personnalisation des produits et services et l’acquisition de nouvelles connaissances.

La croissance du marché de l’analyse dans le cloud devrait atteindre plus de 20 milliards de dollars à l’horizon 2020. Dans ce contexte, l’offre de solutions innovantes de gestion des données est une priorité absolue pour Trifacta et Google Cloud Platform. Au cours de l’année écoulée, les deux entreprises ont travaillé en étroite collaboration au développement de Cloud Dataprep.

« Un nombre croissant d’entreprises s’orientent vers le cloud pour exécuter leurs analyses.Nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité d’aider ces entreprises innovatrices à relever le défi du data wrangling », a indiqué Adam Wilson, directeur général de Trifacta. « Trifacta a toujours eu vocation à proposer des solutions en mode véritablement self-service à quiconque travaille avec des données, et Cloud Dataprep renforce encore cette ouverture en permettant à chacun de profiter de la capacité de Google Cloud Platform à déployer des services extrêmement performants en quelques clics. »

Plus de 4 500 entreprises dans 135 pays, parmi lesquelles les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), Kaiser Permanente, Nordea Bank, Pepsico et The Royal Bank of Scotland, font appel aux solutions Trifacta pour traiter des données diverses et variées, brutes ou complexes, quel que soit leur lieu de stockage. Grâce à son approche révolutionnaire de la préparation des données qui allie les toutes dernières techniques de visualisation des données, l’interaction homme-ordinateur et l’apprentissage automatique, Trifacta permet de préparer plus efficacement les données destinées à être analysées - un travail qui peut représenter jusqu’à 80 % du cycle d’analyse.

http://www.trifacta.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: