En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CAS Software présente ses nouveaux produits au salon CeBIT 2017

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Sous la devise « Relier les gens », la société CAS Software AG montre, à l’occasion du salon CeBIT 2017, comment des logiciels intelligents aident à motiver les clients et le personnel...
 

Une multitude de nouveaux produits place les relations individuelles au centre d’un monde d’affaires centré sur la clientèle. En tant que fabricant avec trente ans d’expérience dans le domaine de la gestion de la relation client, CAS Software sera présent du 20 au 24 mars 2017 dans le hall 5, stand A38, au salon CeBIT à Hanovre/Allemagne.

Parmi les attractions phares, on trouve le premier CRM avec indice de satisfaction intégré, un outil de conception d’applications pour créer ses propres applications mobiles, la présentation de nouveaux assistants basés sur l’intelligence artificielle et la première de l’application CAS CardScanner qui permet de transformer les cartes de visite en contacts CRM numériques.

Départ pour un nouveau monde d’affaires

Par ailleurs, le leader sur le marché allemand du CRM au sein des PME embarque pour le nouvel univers de « SmartWe World », la nouvelle plateforme logicielle basée sur le cloud qui utilise la technologie unique au monde CAS SmartDesign® : « Notre objectif est de relier et de réunir les gens et les entreprises grâce à des logiciels intelligents », affirme Martin HUBSCHNEIDER, président du directoire de la société CAS Software AG.

CAS genesisWorld x9 : premier CRM avec indice de satisfaction intégré

CAS genesisWorld est la première solution CRM sur le marché à intégrer le concept de fans dans sa nouvelle version x9 en collaboration avec la société d’étude de marché et de conseil forum !. Sur cette base, il est possible de déterminer la satisfaction individuelle des clients ainsi que le degré général de popularité d’une entreprise disposant de ce fait d’un indicateur supplémentaire pour l’orientation clientèle.

L’outil de conception d’applications : développer ses propres applications en 20 minutes

L’outil de conception d’applications permet de créer soi-même des applications CRM simples sans disposer de connaissances en programmation et en un rien de temps. Les nouvelles applications mobiles offrent une adaptabilité et une liberté mobile toujours plus grandes même le travail en mode hors ligne est désormais possible. À cet effet, il existe des fonctionnalités telles que les nouveaux modules de centre de commande, les applications mobiles ainsi que le menu radial unique pour une utilisation « centrée sur la clientèle de par sa conception ».

Des assistants à intelligence artificielle

En tant qu’assistant intelligent, SmartAIA (Smart Artificial Assistant) vous décharge lors des tâches de routine et apprend de manière autonome. L’intégration de sources d’information externes permet d’enrichir ses propres données avec des informations supplémentaires telles que les médias sociaux, les informations de presse ou d’autres détails figurant sur l’extrait du registre du commerce.

Trouver au lieu de chercher » : la prochaine génération de CAS SmartSearch

Le moteur de recherche considérablement élargi CAS SmartSearch 4.0 aide à trouver rapidement des informations au sein du système CRM et ce avant même de lancer activement la recherche. La nouvelle génération de SmartSearch apprend par elle-même et suggère le bon résultat en se basant sur l’utilisation individuelle.

http://www.cas.de/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: