En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DLM TRUST simplifie le développement de la sécurité embarquée

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
L’outil DLM TRUST d’ISS gère les infrastructures de clés publiques et les clés pour la cyber sécurité des objets connectés (IoT)...
 

INTEGRITY Security Services (ISS), filiale de Green Hills Software, annonce aujourd’hui le lancement de l’outil TRUST de son service DLM (Device Lifecycle Management), qui simplifie le développement de la sécurité grâce à une gestion souple des infrastructures à clés publiques et des clés. DLM TRUST offre des services de génération de signatures numériques, de certificats d’identité et de clés, toutes conditions nécessaires pour obéir aux exigences draconiennes de cyber sécurité.

DLM TRUST vient rejoindre le catalogue de produits de sécurité embarqués d’ISS pour une sécurité de bout en bout, à savoir des modules cryptographiques certifiés FIPS 140-2 et des solutions de démarrage sécurisé pour une protection intégrée des logiciels, données et communications réseau, sans qu’il soit nécessaire de réinventer toute l’infrastructure de sécurité pour couvrir le développement et la transition vers la fabrication. Avec le renfort du système d’exploitation temps réel INTEGRITY®, ISS est le seul éditeur de produits de sécurité à proposer une solution complète garante des logiciels embarqués à sûreté et sécurité critiques à travers tout le cycle de production et d’utilisation de ces produits.

« Pour le développement de logiciels embarqués sécurisés, les équipes de projets ont souvent tendance à sous-estimer l’importance d’une infrastructure à clés publiques sécurisée, portable et évolutive pour mettre en œuvre un démarrage et une authentification sécurisés dans leurs produits connectés » souligne David Sequino, vice-président et directeur général d’INTEGRITY Security Services. « DLM TRUST conjugue haute sécurité, facilité d’emploi et profils modulaires pour générer des actifs numériques (trust assets) IoT compatibles avec les principaux fabricants de puces de sécurité actuels. En l’associant à nos bibliothèques cryptographiques, les développeurs disposent d’une solution complètement intégrée pour répondre aux exigences de la cyber sécurité avant le passage à la production à grande échelle avec DLM Enterprise and Managed Services. »

DLM TRUST est compatible avec les principaux microprocesseurs et contrôleurs sécurisés, à savoir Texas Instruments, Infineon, ST Micro, NXP/Freescale et Renesas. DLM permet une utilisation contrôlée des clés de signature, et formate correctement les logiciels signés afin d’exploiter les modules de sécurité matériels et les opérations de démarrage sécurisées à l’intérieur des ROM. Le service de génération des clés distribue en toute sécurité les clés individuelles et de groupe vers les logiciels embarqués. Le service de délivrance des certificats crée des certificats x.509, et personnalisés, pour l’authentification des points d’extrémité distants dans les protocoles comme SSL/TLS, SSH et HTTPS.

http://www.ghs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: