En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Venturer présente son portable-tablette 2-en-1 PrimePro 12TS sous Windows

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Avec un écran 12,2", 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le PrimePro est la solution idéale pour travailler en déplacement...
 

Venturer, l’un des plus grands fabricants de tablettes au monde, avec des installations de fabrication d’envergure internationale, vient d’annoncer le lancement de son PC portable-tablette 2-en-1 PrimePro 12TS sous Windows 10. Après le lancement de ses PC portables 2-en-1 à prix abordable BravoWin et EliteWin, qui se positionnaient idéalement comme un premier ordinateur, Venturer propose à présent un équipement parfaitement adapté aux utilisateurs professionnels, qui ont besoin d’un ordinateur portable robuste, utilisable au bureau, en déplacement ou à la maison.

Doté d’un processeur Intel Atom Quad Core, de 4 Go de RAM et d’un espace de stockage impressionnant de 64 Go, le PrimePro 12TS offre une expérience utilisateur rapide et réactive. Capable d’accéder à Internet en quelques secondes, il dispose d’un espace de stockage extensible pour les fichiers de travail, les photos, les vidéos et la musique. Le double appareil photo 2 mégapixels intégré à l’avant et à l’arrière permet à l’utilisateur d’effectuer des appels en visioconférence et de prendre des photos ou des vidéos avec des images de bonne qualité.

Contrairement à d’autres tablettes du marché, même plus coûteuses, le PrimePro 12TS de Venturer est équipé d’un clavier intelligent amovible avec un dos en cuir pouvant servir de support d’écran. Lorsqu’il est connecté, il offre un angle de travail optimal et lorsqu’il est fermé, il procure une couche de protection supplémentaire au portable noir métallique. Plutôt que de gaspiller la précieuse énergie de la batterie avec une liaison Bluetooth, le clavier se fixe de façon magnétique et dispose d’un pavé tactile. Le PrimePro 12TS peut ainsi s’utiliser comme une tablette autonome ou se transformer très rapidement en ordinateur portable pour faciliter la saisie, le travail ou la navigation sur Internet.

Le PrimePro 12TS affiche une autonomie de huit heures et possède un écran 12,2" d’une résolution de 1920 x 1200 pixels. Il est livré préinstallé avec la dernière version de Windows 10 et une version d’essai gratuite d’Office 365 (Word, Excel et Powerpoint) valable un mois, ce qui en fait un portable idéal pour le travail et le divertissement.

L’appareil intègre également une prise casque, un micro et des ports USB permettant de connecter ou de charger d’autres périphériques, ainsi qu’une sortie mini HDMI grâce à laquelle le PrimePro 12TS.

Peut être raccordé à un téléviseur pour des présentations ou une expérience visuelle améliorée.

Proposé au tarif de 419,90€, le nouveau portable-tablette PrimePro 12TS de Venturer, de couleur noir métallique, est le choix idéal pour ceux qui cherchent à conjuguer la souplesse d’une tablette et d’un ordinateur portable, sous la forme d’un appareil léger qui se glisse facilement dans une sacoche de travail, tout en offrant la qualité, la fiabilité et la longévité requises pour travailler et se divertir au quotidien.

Le PrimePro 12TS de Venturer sera disponible en exclusivité le 26 mars sur la chaîne QVC, puis disponible courant avril chez Amazon au prix conseillé de 419,90€.

http://venturer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: